Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 Votre avis sur mon site du 16-03-2017 07:42:03

Tamerlan
c00lnaute nouveau

Votre avis sur mon site

Bonjour,
J'ai commencé à travailler depuis quelques années déjà sur ce site :
www.les-abbayes-de-france.fr
Pour le moment ce site est purement statique et j'en arrive à l'étape où le passage à un site dynamique est absolument indispensable.
Les tables de ma base de données contiennent en effet près de 1.600 abbayes ou chartreuses existant ou ayant existé en France. Et je ne me vois pas créer 1.600 pages statiques avec tous les renseignements dont disposent mes tables.
Dans un premier temps, et pour en comprendre le principe, il me faut supprimer les 192 pages statiques (96 pour les abbayes et autant pour les chartreuses) et arriver à ne plus avoir que deux pages dynamiques.
Chacune de ces pages statiques mentionne en haut le nom du département concerné, sur la gauche la liste déroulante des 96 départements de France, sur la droite la carte du département avec localisation des établissements, et en bas un tableau listant ces mêmes établissements.
Ces deux pages dynamiques seront complétés par les données de mes tables et ce en fonction du lien sur lequel aura cliqué le visiteur.
J'ai déjà trouvé sur cette page :
http://creer-un-site.fr/creation-de-la- … te-164.php
une amorce de réponse à mes questions.
J'aurais quand même besoin des lumières de ceux qui voudront bien m'aider à trouver réponse à mon problème.
Dans un premier temps il serait sympathique de me faire part de votre avis sur ce site.
Tamerlan

16-03-2017 07:42:03

Mister $$$

Propulsé par PunBB
© Copyright 2007
Forum créer un site

Partenaires de « créer un site internet »