Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 cherche ici aide pour référencement et amélioration de mon forum du 12-01-2017 14:49:43

sybill
c00lnaute nouveau

cherche ici aide pour référencement et amélioration de mon forum

bonjour

je suis trop débutant pour prétendre arriver a bien me référencer ainsi qu'a améliorer le forum que je viens de créer
http://potager-permaculture.forumactif.com/

je ne fais pas de business le fofo est la pour aider, partager, transmettre mon savoir sur des techniques de jardinages

y aurait il quelqu'un qui accepterait de m'aider?, de façon bénévol??? ,

je sais que nous sommes dans une époque ou la société propose et solutionne myoennement finance, chose que là ,je ne peux combler

dans l'espoir d'une réponse de l'un ou plusieurs d'entre vous ,je vous en remercie par avance
sybill

12-01-2017 14:49:43

Mister $$$

#2 Re cherche ici aide pour référencement et amélioration de mon forum du 17-01-2017 18:06:31

sybill
c00lnaute nouveau

Re: cherche ici aide pour référencement et amélioration de mon forum

me serais je tromper de forum? serait ce un forum business? le bénévolat y est exclu?
je suis  déçu de n'avoir aucune réponse, je pensais pouvoir avoir quelques renseignements , quelques aides !!!!!

j'attends encore un peu ,

bonne soirée

Dernière modification par sybill (17-01-2017 18:07:21)

#3 Re cherche ici aide pour référencement et amélioration de mon forum du 03-02-2017 12:09:04

Fanny
c00lnaute nouveau

Bonjour

tout d'abord je suis branchée permaculture comme toi :-) donc ça m'incite à te répondre. Par contre je suis désolée de te dire que c'est compliqué de référencer un site sur lequel tu n'as pas la main sur les fichiers... Tu es en sous domaine d'un forumactif.com, je l'ai utilisé il y a très très très longtemps et c'était impossible à référencer à cause des points que je t'ai cités. Donc soit il faut que tu ajoutes beaucoup de contenu texte, régulièrement et que tu optimises les titres de tes posts un maximum avec les bons mots clés dedans, mais sans exagération non plus.

Soit la meilleure solution, tu prends un hébergement et un nom de domaine toi-même et tu installes un forum toi-même sur lequel tu auras la main sur le code source pour pouvoir l'optimiser... C'est une longue tâche mais c'est nécessaire pour obtenir un bon référencement.

Ou sinon, tu le fais-faire par un professionnel, tu le fais optimiser au départ et ensuite tu ne t'occupes plus de rien à part quand-même d'ajouter du contenu régulièrement avec des titres et du texte optimisé. Mais il y aura quand-même régulièrement des mises à jour à effectuer par ton webmaster et checker la sécurité + quelques conseils d'optimisation en passant.

Voilà, bon courage.

#4 Re cherche ici aide pour référencement et amélioration de mon forum du 03-02-2017 12:34:14

sybill
c00lnaute nouveau

Bonjour Fanny

je serai bien tenté de prendre un nom de domaine ,mais je n'ai pas un rond , et ça coute encore plus si je fais appel a un pro

donc si tu connais un autre hébergeur mieux que celui que j'ai , et que je peux utiliser sans argent , alors ok , pas de problème , je suis courageux , je ne rechigne pas aux difficultés et temps à passer pour arriver à un but précis

le problème principal , c'est que c'est un gars qui m'a démarré ce "forum" car ça non plus je ne savais pas le faire , et au bout de 10 jours il s'est barré me laissant me débrouiller tout seul , donc meme pour un changement , je ne sais pas si j'y arriverrai seul, la , aujourd'hui je n'ai plus qu'a remplir de textes et photos et avoir des idées d'animations et gestion du fofo ,
facile pour moi , mais des qu'il faut entres des codes , des trucs et des machins sur qui cliquer ,alors là , je me noie

en tout cas je te remercie pour ta réponse, je désèspérais ici ,

je reste à ton écoute si tu as de nouvelles infos , merci pour tout

bonne soirée et bon w-e à toi Fanny
Sybill

Propulsé par PunBB
© Copyright 2007
Forum créer un site

Partenaires de « créer un site internet »