Vous n'êtes pas identifié.
Mic54800, j'ai besoin de rajouter de la mémoire sur mon PC, tu peux m'aider ?

Il comprendra le sens de mon post, hein?! Il veut des soucis, ah oui mince c'est pas pour la création d'un site 
TiYoshiHors ligne

Bin rachete en :p 
Dernière modification par mic54800 (28-01-2008 18:06:30)
va sur : topachat.com, c'est tout à bas prix
! Mon fère te monte un PC dernier cris TRES TRES bon prix, à 500€ sans écran (avec la dernière carte graphique qui veint de sotir).
Bonne chance !
Lol
Ce qui a c'est que lui TiYoshi monte des PC ^^
C'est un petit truc entre nous on va dire 
Ah ! mer** ! Je suis un
! Désolé ! Je n'avais pas comprit doit-je enlever mon message ?
Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl ! Dsl !
Dernière modification par Tourian (28-03-2008 14:17:36)
Mdr
Pas grav !
en même temps on a pa débatu longtemps sur le sujet 
Pas besoin de virer ton message ia rien de grave 
Au pire, ça ne fait qu'animer le forum, ce qui est
^^
Salut,
Merci Tourian mais comme mic54800 te l'a dit c'était un délire entre nous deux.
Et effectivement, je monte des PC s'il le faut et surtout en dépanne tous les jours (je suis technicien de maintenance informatique).
TiYoshiHors ligne
Propulsé par PunBB
© Copyright 2007
Forum créer un site