Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 sandbox du 07-12-2014 16:03:12

sophie2000
c00lnaute nouveau
Site web

sandbox

Bonjour,
Je debute dans le referencement, et j'entends souvent parler de la sandbox, qu'il faut faire extremement attention pour un nouveau site pour ne pas se retrouver dedans. Donc j'ai entendu qu'il faut au moins attendre 1mois pour un nouveau site avant d'envoyer des backlinks. Est ce vrai ce delai ou il faut plus?Merci de vos contributions.

07-12-2014 16:03:12

Mister $$$

#2 Re sandbox du 12-01-2015 11:19:24

Marv14
c00lnaute nouveau

Re: sandbox

Bonjour ;

Il faut just travailler un bon référencement de respect et travailler des backlinks de qualité et pas de spam, des backlinks en équilibre et tu auras pas de soucis à ce niveau là.

Aussi vous pouvez s'informer plus en consultant la catégorie " Débuter son référencement " du forum.creer-un-site.fr , pas mal des techniques et conseils pratiques à suivre.

Bon chance

#3 Re sandbox du 23-01-2015 08:38:31

Zonetronik
c00lnaute nouveau
Lieu: Tunis
Site web

Re: sandbox

sophie2000 a écrit:

Bonjour,
Je debute dans le referencement, et j'entends souvent parler de la sandbox, qu'il faut faire extremement attention pour un nouveau site pour ne pas se retrouver dedans. Donc j'ai entendu qu'il faut au moins attendre 1mois pour un nouveau site avant d'envoyer des backlinks. Est ce vrai ce delai ou il faut plus?Merci de vos contributions.

Non pas forcement, mais il ne faut surtout pas faire un référencement massif.

Il faut aller doucement et naturellement.

Propulsé par PunBB
© Copyright 2007
Forum créer un site

Partenaires de « créer un site internet »