Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 problème mise à jour site du 07-09-2014 23:32:02

moland
c00lnaute nouveau

problème mise à jour site

Bonjour, je travail sur un wordpress pour un client. Il m'a demandé différente mise à jour sur le site que j'ai effectué, le problème c'est qu'il voit toujours la version précédente, je lui ai dit de voir dans ces cookies, mémoire cache ...etc il me dit que le problème persiste est ce sur ces deux poste ainsi que Iphone. De mon côté jai vérifié sur différent poste et je n'ai pas ce problème. Je ne voit pas comment cela ne peut pas être lié au cookies et ou mémoire cache, mais sur trois poste différent c'est curieux. A noter que se sont tous des mac.

Merci pour votre aide

07-09-2014 23:32:02

Mister $$$

#2 Re problème mise à jour site du 20-11-2014 12:11:47

Arnaud Chaibi
c00lnaute nouveau

Re: problème mise à jour site

Salut moland,

Je ne sais pas si tu as résolu ton soucis.

Pour ma part, un probleme du style m'était déjà arrivé pendant plusieurs jours.
Cela provenait de ma box.

Du coup, si cel t'arrive de nouveau, demande à ton client de débrancher tous son matériel et de tout rebrancher au bout d'un certain temps, genre  30 minutes

#3 Re problème mise à jour site du 23-07-2015 13:49:07

Fablabla
c00lnaute nouveau

Re: problème mise à jour site

Bonjour,
Le problème est-il résolu ? Hier, le même problème m'est arrivé. C'est en cherchant des réponses que je suis tombé sur ce post. En tout cas, j'ai pu résoudre le mien. En cherchant de fond en comble sur le net, j'ai pu trouver un tutoriel qui répondait à toutes mes questions. Le souci avec le mien était au sujet de ma dernière Wordpress 4.1 et la version antérieure. Le système se plantait régulièrement. J'ai dû entièrement tout réinstaller pour résoudre le tout.

Propulsé par PunBB
© Copyright 2007
Forum créer un site

Partenaires de « créer un site internet »