Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 Un grand bonjour à tous du 24-11-2013 00:40:25

Annie
c00lnaute nouveau

Un grand bonjour à tous

Comme vous le voyez à la finesse de mon alias, je suis loin de l'expertise mais j'ai besoin de mon site alors je m'y colle ! Merci d'ouvrir de tels espaces d'aide même si vous allez sûrement le regretter avec moi ;)
Donc, je m'appelle Annie, j'ai fait deux blogs en ligne depuis 4ans mais, grande débutante de 50 ans, j'ai mis trop d'infos un peu en vrac car je n'y comprends pas grand chose et que maintenant je ne sais plus gérer... Mon mode de travail me fait préférer un site en local que je publierai quand il sera au point pendant que l'autre fonctionne encore d'autant que je vais voyager pendant les 3 prochains mois et qu'il me sera difficile de travailler en ligne.
Mon problème : mon site (ma marque) est (un peu) connu dans ma profession et je dois récupérer les articles déjà référencés pour éviter le "404  Not found!" qui dit que vous êtes "morts".
Bref, je panique, je ne sais pas par quel bout m'y prendre !
Merci de votre aide et si en échange, je peux aider dans la limite de mes moyens (je suis rédactrice, je peux offrir quelques articles à ceux qui sont fâchés avec cet aspect de la chose), ce sera avec plaisir.
Amitiés. Annie

24-11-2013 00:40:25

Mister $$$

#2 Re Un grand bonjour à tous du 24-11-2013 13:24:23

c00lman
Administrateur
Site web

Re: Un grand bonjour à tous

Bonjour et bienvenue Annie,

Qu'entendez-vous par : "site en local"?

Propulsé par PunBB
© Copyright 2007