Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 Domaine gratuit . du 18-03-2012 23:43:39

Chupaa
c00lnaute nouveau

Domaine gratuit .

Bonjours , j'ai découvert un site permettant de créer son nom de domaine gratuitement contre quelques clics sur un lien !
Je vous le fais partager après voir pas mal galérer ^^ -https://www.gratuit-domaine.eu/

18-03-2012 23:43:39

Mister $$$

#2 Re Domaine gratuit . du 19-03-2012 17:34:36

c00lman
Administrateur
Site web

Re: Domaine gratuit .

Salut Chupaa,

Je me suis tâté à supprimer votre poste car ça faisait limite spam (1 poste - 1 lien)...

J'ai regardé rapidement l'offre et quelques trucs me chagrines :

L'adhérent devra atteindre un nombre minimum de point pour attendre la réservation de son nom de domaine. Le client pourra demander un transfert de bureau d'enregistrement après la première année de mise en service du nom de domaine.

Il faut attendre minimum 22 jours pour que le nom de domaine soit réservé, ce qui laisse largement le temps à n'importe qui de prendre le domaine qui intéresse l'inscrit. Pendant ces 22 jours, l'inscrit est spammé de pub pour récolter le nombre de points suffisant à la réservation de son ndd mais je suppose que ça ne s'arrête pas là...?

Les redirections web sont mises en place suivant une technologies. Elle se présente sous forme de frame et ne fait l'objet d'aucune limitation en nombre ou en volume.

Une redirection sous forme de frame gnee ... je plains l'inscrit pour son futur référencement!

Je n'ai pas tout regardé en détail mais je préfère nettement payer de ma poche moins de 10 euros par an pour obtenir mon Nom de domaine rapidement et sans surprise que de me "bouffer" plusieurs semaines de pub et d'obligations.

Propulsé par PunBB
© Copyright 2007
Forum créer un site

Partenaires de « créer un site internet »