Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 Création de site pour parents suspicieux!! du 29-12-2011 20:59:17

Pimousse50
c00lnaute nouveau

Création de site pour parents suspicieux!!

Bonsoir
Je suis un papa un peu suspicieux de ce que font mes enfants et je souhaiterai créé un site avec un client mail un espace galerie et un disque en ligne pour mes enfants afin qu'ils ai leurs vie mais aussi que je puisse vérifier ( dans leurs dos !) qu'ils ne fassent pas de bêtises dans les mail envoyer ou les photos mis dans la galerie par exemple .
Le problème c'est que je n'y connais absolument rien du tout .
Pouvez vous me donner la démarche à suivre pour apprendre et créé ce site ?
Ou vers qui ou quoi me tourner si il existe déjà des modèles par exemple
Merci de votre aide précieuse

29-12-2011 20:59:17

Mister $$$
Créer un site

#2 Re Création de site pour parents suspicieux!! du 30-12-2011 11:42:58

c00lman
Administrateur
Site web

Re: Création de site pour parents suspicieux!!

Bonjour Pimousse50,

J'aurais tendance à vous redirigez vers une plateforme de création de sites en lignes comme Webself ou autre qui propose des prestations similaires à ce que vous souhaitez par contre vous ne pourrez pas contrôler les mails envoyés.

Sinon, vous pouvez suivre le tutoriel sur la création d'un site dynamique que vous couplez à un script de galerie photos et pour le contrôle, vous installez un programme sur votre ordinateur (keylogger)

En informatique, un enregistreur de frappe (en anglais, keylogger) est un équipement ou un logiciel qui espionne électroniquement l'utilisateur d'un ordinateur.Dans tous les cas, il peut enregistrer les touches saisies au clavier, réaliser des captures d'écran, lister les actions de l'utilisateur et les applications actives.

Pimousse50 a écrit:

...et un disque en ligne...

C'est à dire?

Propulsé par PunBB
© Copyright 2007
Forum créer un site

Partenaires de « créer un site internet »