Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 Besoin de conseil pour une boutique en ligne du 29-10-2011 17:23:27

alent
c00lnaute nouveau

Besoin de conseil pour une boutique en ligne

Bonjour à tous

Commerçant à Marseille je veux créer ma boutique en ligne.
Je n'ai ni le temps et surtout pas les compétences pour la faire moi même mais je voudrais bien la gérer après.
Evidemment si c'est pas trop cher c'est impec. Je voudrais vos avis sur ce que propose Electro-commerce et éventuellement si il y a mieux (mais simple)

Merci 'avance
alent

29-10-2011 17:23:27

Mister $$$
Créer un site

#2 Re Besoin de conseil pour une boutique en ligne du 30-10-2011 11:20:13

c00lman
Administrateur
Site web

Re: Besoin de conseil pour une boutique en ligne

Bonjour et bienvenue alent,

Note : ceci n'est que mon avis perso !

Si je prends la boutique de base (C2: Boutique en ligne 12 Mois) à 299 Euros TTC par mois, il est dit :

Location de l'interface de création pour une durée de 12 mois, comprenant: Boutique en ligne, hébergement, maintenance et support. ...
100 articles - 10 options par article ( Tailles, couleurs... ) - 6 catégories d'articles
Photos compressées et optimisées - Choix des couleurs (16 millions disponibles) pour l'apparence du site.

Maintenant si je compare avec un CMS du style "PrestaShop" à installer et à configurer sois même c'est zéro euros!! Seul l'hébergement et le nom de domaine est à votre charge pour environ 30 euros par an.

Voila 269 euros d'économiser big_smile tout en restant indépendant !
La contrepartie, c'est que vous devez l'installer vous même , donc un peut de temps à y consacrer pour comprendre son fonctionnement et y insérer vos articles.

Propulsé par PunBB
© Copyright 2007
Forum créer un site

Partenaires de « créer un site internet »