Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous
Commerçant à Marseille je veux créer ma boutique en ligne.
Je n'ai ni le temps et surtout pas les compétences pour la faire moi même mais je voudrais bien la gérer après.
Evidemment si c'est pas trop cher c'est impec. Je voudrais vos avis sur ce que propose Electro-commerce et éventuellement si il y a mieux (mais simple)
Merci 'avance
alent

Bonjour et bienvenue alent,
Note : ceci n'est que mon avis perso !
Si je prends la boutique de base (C2: Boutique en ligne 12 Mois) à 299 Euros TTC par mois, il est dit :
Location de l'interface de création pour une durée de 12 mois, comprenant: Boutique en ligne, hébergement, maintenance et support. ...
100 articles - 10 options par article ( Tailles, couleurs... ) - 6 catégories d'articles
Photos compressées et optimisées - Choix des couleurs (16 millions disponibles) pour l'apparence du site.
Maintenant si je compare avec un CMS du style "PrestaShop" à installer et à configurer sois même c'est zéro euros!! Seul l'hébergement et le nom de domaine est à votre charge pour environ 30 euros par an.
Voila 269 euros d'économiser
tout en restant indépendant !
La contrepartie, c'est que vous devez l'installer vous même , donc un peut de temps à y consacrer pour comprendre son fonctionnement et y insérer vos articles.
Propulsé par PunBB
© Copyright 2007
Forum créer un site