Vous n'êtes pas identifié.
Est ce que tes VO, VOST et VF s'affichent?
Oui
Dans ta requête sql, "$page" équivaut à combien...zéro ou un autre chiffre?
oui, tu peux le voir je t'ai mis le code de la page complète
Si "$page =0", est ce que dans ta base les 15 premiers éléments correspondant à "$donnees['principale']" est bien égal à "oui"?
Dans les premiers éléments de la base, il peut y avoir du oui ou du non
Par contre j'ai eut une autre idée qui a l'air de porter ces fruits :
J'ai rajouté ceci :
$reponse = mysql_query('SELECT L.id,L.id_series,L.episode,L.lien,L.saison,L.langue,L.password,L.uploader,L.date, (SELECT S.principale FROM series S WHERE S.id = L.id_series) AS principale, (SELECT S.titre FROM series S WHERE S.id = L.id_series) AS titre, (SELECT S.titreoriginal FROM series S WHERE S.id = L.id_series) AS titreoriginal, (SELECT S.apache FROM series S WHERE S.id = L.id_series) AS apache FROM liens_series L ORDER BY L.date DESC, L.id DESC, titre ASC, L.saison ASC, L.episode ASC LIMIT '.$page.',15');
$reponse1 = mysql_query('SELECT L.id,L.id_series,L.episode,L.lien,L.saison,L.langue,L.password,L.uploader,L.date, (SELECT S.principale FROM series S WHERE S.id = L.id_series) AS principale, (SELECT S.titre FROM series S WHERE S.id = L.id_series) AS titre, (SELECT S.titreoriginal FROM series S WHERE S.id = L.id_series) AS titreoriginal, (SELECT S.apache FROM series S WHERE S.id = L.id_series) AS apache FROM liens_series L ORDER BY L.date DESC, L.id DESC, titre ASC, L.saison ASC, L.episode ASC LIMIT '.$page.',15');
$reponse2 = mysql_query('SELECT L.id,L.id_series,L.episode,L.lien,L.saison,L.langue,L.password,L.uploader,L.date, (SELECT S.principale FROM series S WHERE S.id = L.id_series) AS principale, (SELECT S.titre FROM series S WHERE S.id = L.id_series) AS titre, (SELECT S.titreoriginal FROM series S WHERE S.id = L.id_series) AS titreoriginal, (SELECT S.apache FROM series S WHERE S.id = L.id_series) AS apache FROM liens_series L ORDER BY L.date DESC, L.id DESC, titre ASC, L.saison ASC, L.episode ASC LIMIT '.$page.',15');et modifier en conséquence :
while($donnees2 = mysql_fetch_array($reponse2))
{
if( $donnees2['principale'] == 'oui' && $donnees2['langue'] == 'VOST') {
echo '<a href="http://'.$_SERVER['HTTP_HOST'].'/'.EncodeUrl($donnees2['apache']).'/" target="_blank"><b>'.$donnees2['titre'].'</b> - <i>'.$donnees2['titreoriginal'].'</i></a>
<a title="Uploadé par : '.$donnees2['uploader'].'" href="http://'.$_SERVER['HTTP_HOST'].'/'.EncodeUrl($donnees2['apache']).'/#s'.$donnees2['saison'].'-'.$langue.'" class="info">Saison '.$donnees2['saison'].' épisode '.$donnees2['episode'].'</a><br/>';
}
}La les VF s'affiche, les VO aussi etc.... et séparément
Par contre ce que je ne comprend pas, logiquement il devrait afficher les 15 derniers résultats et il n'affiche que les derniers ajouts du jour dans les langues correspondantes.

oui, tu peux le voir je t'ai mis le code de la page complète
Si je te pose la question c'est parce que la réponse n'est pas évidente ...
if(empty($_GET['nbre'])) $page = 0;
$page vaut zéro si $_GET['nbre'] est vide et moi je ne peux pas savoir si $_GET['nbre'] est vide ou pas ce qui peut expliquer que tu n'as pas 15 affichages comme voulu!
ça donne quoi maintenant si tu vires $page de ta requête?
... ASC LIMIT 15'
salut
en enlevant le $page de la requête ça ne change rien
moi je suppose que c'est au niveau de la requete que ça cloche.
mais la je suis incompétent pour la résoudre
Comme ça on est 2...je déteste les jointures! Je viens de passer une demie heure à décortiquer ta requête et je ne la pige toujours pas..en plus j'ai gagné un mal de crane ^^.
Éventuellement, rentre directement ta requête sous MYSQL pour voir ce quelle te donne comme résultat :
SELECT L.id,L.id_series,L.episode,L.lien,L.saison,L.langue,L.password,L.uploader,L.date, (SELECT S.principale FROM series S WHERE S.id = L.id_series) AS principale, (SELECT S.titre FROM series S WHERE S.id = L.id_series) AS titre, (SELECT S.titreoriginal FROM series S WHERE S.id = L.id_series) AS titreoriginal, (SELECT S.apache FROM series S WHERE S.id = L.id_series) AS apache FROM liens_series L ORDER BY L.date DESC, L.id DESC, titre ASC, L.saison ASC, L.episode ASC LIMIT 0,15
et bien elle fonctionne a merveille
elle me sort tout les dernier ajout, les derniers ajouts en haut de la lsite
Donc si la requête te sort le bon résultat, le problème est ailleurs... et la derrière mon pc je ne vois pas.
Propulsé par PunBB
© Copyright 2007
Forum créer un site