Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 J'me présente !!! du 13-10-2007 00:09:34

fleur91
c00lnaute discret
Date d'inscription: 26-09-2007
Messages: 26

J'me présente !!!

Chouette j'inaugure cette nouvelle rubrique !!
pour la peine je vais m'ouvrir une bouteille !!!

big_smile big_smile big_smile big_smile

Alors comme je le disais dans un autre post...

je suis une jeune maman (quoi 38 ans, c'est pas vieux !!!!) j'ai deux enfants, un mari, un chat !!
Je suis une maman très active, et qui court toujours partout !!!!

Ravie d'être chez les alcooliques anonymes !!!

Dernière modification par fleur91 (13-10-2007 00:09:59)


Bonnes Fêtes de fin d'année à tous les membres du Forum !!!!

Hors ligne

 

13-10-2007 00:09:34

Mister $$$


#2 Re J'me présente !!! du 13-10-2007 12:42:06

mic54800
Super Modérateur ^^
Lieu: Brainville (54)
Date d'inscription: 25-08-2007
Messages: 819
Site web

Re: J'me présente !!!

Bonzoir !!
Moi pas alcolique ou pas anonyme du tout ^¨
Non allez sérieux, il faudrait renommer ce poste " Présentation " et faire en sorte qu'il reste toujours en première place, pour que tous les nouveaux membres se présentent !!
Pour moi Copier/Coller :

Moi c'est aymeric, 16 ans ( jeuno ^^ )
Qui passe son temps dans sa deuxième deumeure ... le lycée ... sad
Et aussi sur l'ordinateur ou avec ma copine ^^
Petite pation à part l'ordi, mettre les 2roues motorisées sur la route smile
Sinon trop rien d'autre à dire !!
À part que j'aime animer ce forum et le remplir de questions !! wink

SUIVANT !!

Hors ligne

 

#3 Re J'me présente !!! du 13-10-2007 17:28:46

chtiroule
Floodeur
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 48

Re: J'me présente !!!

bah oui c'est quand meme plus sympa...

je commence!
donc, je suis un gars du nord de la françe un chti pour les connaisseurs!
j'ai 40 ans mais suis resté un grand gosse! c'est beaucoup plus marrant j'trouve
et je suis un passionné de roller, sinon je passe un peu mon temps aussi a créer des p'tits smileys voilou... a vous

attention attention ce message n'est pô un copier coller!!!http://perso.wanadoo.fr/chtiroule/images/bete1.gif


Hors ligne

 

#4 Re J'me présente !!! du 07-11-2007 19:05:49

aurel2293
c00lnaute nouveau
Date d'inscription: 07-11-2007
Messages: 2

Re: J'me présente !!!

Hey !

Nouvelle d'aujourd'hui !
Ravie d'être entrée dans le cercle des alcooliques , pas anonyme ^^

J'ai 14 ans j'habite dans le nord ( 60) , je suis passionnée d'équitation et de gerbilles .
Ma mère a un élevage de toutous donc j'adore aussi les chiens .
Je tue le temps a la lecture , a écouter de la musique et avec mes animaux !
J'adore sortir avec mes amis !

Voila =)


Hors ligne

 

#5 Re J'me présente !!! du 07-11-2007 23:07:14

c00lman
Administrateur
Date d'inscription: 16-08-2007
Messages: 2164
Site web

Re: J'me présente !!!

Bienvenue aurel2293 dans ce petit cercle d'alcolo ... lol

Hors ligne

 

#6 Re J'me présente !!! du 08-11-2007 20:43:33

mic54800
Super Modérateur ^^
Lieu: Brainville (54)
Date d'inscription: 25-08-2007
Messages: 819
Site web

Re: J'me présente !!!

Ahhh good lol
Quelqu'un d'à peu près mon age lol
T'as pas dis que tu tuais ton temps sur les sites Lol  hmm bizard lol
Bienvenue à toi wink

Hors ligne

 

#7 Re J'me présente !!! du 30-03-2008 15:08:27

Tourian
c00lnaute accrot
Lieu: Côte d'azur
Date d'inscription: 27-03-2008
Messages: 344
Site web

Re: J'me présente !!!

(Pas un Copier/Coller)

!!! Salut !!!

Moi pas alcolique ou pas anonyme du tout icon_mrgreen

Moi c'est Philippe, 16 ans ( jeuno, aussi icon_mrgreen ) (mic, tu es jeune XD)
Qui passe son temps dans sa deuxième deumeure... le lycée ...
Et aussi sur l'ordinateur, sur mon site ou encore avec des copains icon_mrgreen
Petite pation à part l'ordi, lire, lire, lire et... Lire !
À part que j'aime animer ce forum et le remplir de questions !!

SUIVANT !!


http://tourian.free.fr/images/Belldandy_forum.jpg

Hors ligne

 

#8 Re J'me présente !!! du 30-03-2008 18:21:07

TiYoshi
c00lnaute impliqué
Lieu: Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription: 06-01-2008
Messages: 129
Site web

Re: J'me présente !!!

Salut,

Moi c'est Julien big_smile bientôt 25 ans hmm (d'ailleurs vous penserez à moi le 19 avril hein?!!)
Ma passion l'informatique (c'est aussi mon métier d'ailleurs wink), la création de site mais j'ai pas un grand niveau boulet283 d'où ma venue ici pour demander de l'aide ! roll

Et mettre des émoticônes partout wink icon_mrgreen applause


http://ti.yoshi.free.fr/fetch5.gif TiYoshi

Hors ligne

 

#9 Re J'me présente !!! du 30-03-2008 18:32:07

mic54800
Super Modérateur ^^
Lieu: Brainville (54)
Date d'inscription: 25-08-2007
Messages: 819
Site web

Re: J'me présente !!!

Emoticones ? comme cela ? big_smile applause boulet283 icon_mrgreen yikes wink smile roll neutral mad ?
Lol
Moi aussi j'peux icon_mrgreen
Et ça fait un baille que t'aurais du te présenter lol icon_mrgreen
Enfin je dis sa pour rajouter des smile
Hii ^^
Je flood en smile émot icon_mrgreen icon icon_mrgreen es mai icon_mrgreen nte icon_mrgreen nant !

Hors ligne

 

#10 Re J'me présente !!! du 30-03-2008 18:38:16

TiYoshi
c00lnaute impliqué
Lieu: Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription: 06-01-2008
Messages: 129
Site web

Re: J'me présente !!!

J'ai juste voulu faire passer un message dans mon post wink :

http://www.openplay.fr/images/P/ATLAS_BL_MEDIUM.jpg
(un petit PICOOZ Atlas ça me le ferait bien merci les gars ! big_smile applause )

Dernière modification par TiYoshi (30-03-2008 18:40:52)


http://ti.yoshi.free.fr/fetch5.gif TiYoshi

Hors ligne

 

#11 Re J'me présente !!! du 30-03-2008 18:50:10

mic54800
Super Modérateur ^^
Lieu: Brainville (54)
Date d'inscription: 25-08-2007
Messages: 819
Site web

Re: J'me présente !!!

Rêves :p

Tu te l'achetera toi .. après ta jolie voiture où tu m'emmenera faire un tour ( C'est moi qui roule biensur wink )

Dernière modification par mic54800 (30-03-2008 18:53:59)

Hors ligne

 

#12 Re J'me présente !!! du 30-03-2008 19:10:24

TiYoshi
c00lnaute impliqué
Lieu: Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription: 06-01-2008
Messages: 129
Site web

Re: J'me présente !!!

Tu feras un tour dans ma voiture : http://www.youtube.com/watch?v=j-5sL0T_xKg


http://ti.yoshi.free.fr/fetch5.gif TiYoshi

Hors ligne

 

#13 Re J'me présente !!! du 30-03-2008 19:11:57

c00lman
Administrateur
Date d'inscription: 16-08-2007
Messages: 2164
Site web

Re: J'me présente !!!

TiYoshi a écrit:

J'ai juste voulu faire passer un message dans mon post wink :

http://www.openplay.fr/images/P/ATLAS_BL_MEDIUM.jpg
(un petit PICOOZ Atlas ça me le ferait bien merci les gars ! big_smile applause )

Mouarf .. même pas en rêve ! Mon frangin en avait un similaire .. c'est super sympa mais super fragile .. et l 'autonomie des batteries donnent envie de pleurer grater 10 minutes de plaisirs pour 2 heures de charge. Perso j'ai une préférence pour la soucoupe volante mais question autonomie c'est encore pire !!

TiYoshi, la création de site c'est ton boulot .. ?

Hors ligne

 

#14 Re J'me présente !!! du 30-03-2008 19:13:32

TiYoshi
c00lnaute impliqué
Lieu: Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription: 06-01-2008
Messages: 129
Site web

Re: J'me présente !!!

Je suis Technicien Maintenance Informatique / Administrateur Système et Réseaux et je ne fais pas de site web à mon boulot.

Dernière modification par TiYoshi (30-03-2008 19:14:02)


http://ti.yoshi.free.fr/fetch5.gif TiYoshi

Hors ligne

 

#15 Re J'me présente !!! du 30-03-2008 19:15:04

mic54800
Super Modérateur ^^
Lieu: Brainville (54)
Date d'inscription: 25-08-2007
Messages: 819
Site web

Re: J'me présente !!!

Arf, la voiture ne parait pas très normale lol
Je crois que si je monte dedans .. aïe !

Hors ligne

 

#16 Re J'me présente !!! du 30-03-2008 19:17:34

TiYoshi
c00lnaute impliqué
Lieu: Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription: 06-01-2008
Messages: 129
Site web

Re: J'me présente !!!

On verra ce que tu diras quand j'irais te voir avec ma "vraie" voiture siffle


http://ti.yoshi.free.fr/fetch5.gif TiYoshi

Hors ligne

 

#17 Re J'me présente !!! du 30-03-2008 19:18:28

c00lman
Administrateur
Date d'inscription: 16-08-2007
Messages: 2164
Site web

Re: J'me présente !!!

TiYoshi a écrit:

Je suis Technicien Maintenance Informatique / Administrateur Système et Réseaux et je ne fais pas de site web à mon boulot.

Il y a un truc qui m'échappe la ... tu dis plus haut que ton boulot c'est la création de site et la que tu ne fais pas de site web à ton boulot ?

Tu m'explique stp big_smile ?

Hors ligne

 

#18 Re J'me présente !!! du 30-03-2008 19:34:35

TiYoshi
c00lnaute impliqué
Lieu: Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription: 06-01-2008
Messages: 129
Site web

Re: J'me présente !!!

Ma passion l'informatique (c'est aussi mon métier d'ailleurs wink), la création de site mais j'ai pas un grand niveau boulet283 d'où ma venue ici pour demander de l'aide ! roll

Je parlais de ma passion l'informatique et que mon métier s'y rapprochait après c'est vaste hein?! wink mais il y a une virgule qui sépare ma phrase ... siffle neutral

Dernière modification par TiYoshi (30-03-2008 19:42:03)


http://ti.yoshi.free.fr/fetch5.gif TiYoshi

Hors ligne

 

#19 Re J'me présente !!! du 30-03-2008 19:35:37

TiYoshi
c00lnaute impliqué
Lieu: Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription: 06-01-2008
Messages: 129
Site web

Re: J'me présente !!!

Les bulles de champagne te sont montées à la tête mon p'tit c00lman lol


http://ti.yoshi.free.fr/fetch5.gif TiYoshi

Hors ligne

 

#20 Re J'me présente !!! du 30-03-2008 19:58:14

Tourian
c00lnaute accrot
Lieu: Côte d'azur
Date d'inscription: 27-03-2008
Messages: 344
Site web

Re: J'me présente !!!

lol


http://tourian.free.fr/images/Belldandy_forum.jpg

Hors ligne

 

#21 Re J'me présente !!! du 30-03-2008 19:59:25

TiYoshi
c00lnaute impliqué
Lieu: Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription: 06-01-2008
Messages: 129
Site web

Re: J'me présente !!!

Tourian a écrit:

lol

Bavard le mec siffle


http://ti.yoshi.free.fr/fetch5.gif TiYoshi

Hors ligne

 

#22 Re J'me présente !!! du 30-03-2008 20:02:14

mic54800
Super Modérateur ^^
Lieu: Brainville (54)
Date d'inscription: 25-08-2007
Messages: 819
Site web

Re: J'me présente !!!

applause
Je vien de découvrir l'existance de la partie " plus d'émoticones " lol
Ca se fête oci ? lol

Hors ligne

 

#23 Re J'me présente !!! du 30-03-2008 20:04:36

TiYoshi
c00lnaute impliqué
Lieu: Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription: 06-01-2008
Messages: 129
Site web

Re: J'me présente !!!

Oui bah allez, j'ouvre mes caisses de VOUVRAY, un bon pétillant de par chez moua


http://ti.yoshi.free.fr/fetch5.gif TiYoshi

Hors ligne

 

#24 Re J'me présente !!! du 30-03-2008 20:07:09

mic54800
Super Modérateur ^^
Lieu: Brainville (54)
Date d'inscription: 25-08-2007
Messages: 819
Site web

Re: J'me présente !!!

Jariv en 2roues ( me bute pas hein lol )

Hors ligne

 

#25 Re J'me présente !!! du 30-03-2008 20:08:28

TiYoshi
c00lnaute impliqué
Lieu: Indre-et-Loire (37)
Date d'inscription: 06-01-2008
Messages: 129
Site web

Re: J'me présente !!!

Ah ct'heur là, j'butte que les lapins mon p'tit gars mic.
Rabats tes oreilles pour être sûr que je te prenne pas pour un lièvre avec ta brelle wink

Dernière modification par TiYoshi (30-03-2008 20:09:32)


http://ti.yoshi.free.fr/fetch5.gif TiYoshi

Hors ligne

 

Propulsé par PunBB
© Copyright 2007
Forum créer un site

Partenaires de « créer un site internet »