Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonsoir à tous,
Je vous écris un peu paniquée et en désespoir de cause.
J'ai un énorme souci que je n'arrive pas du tout à résoudre seule. Je préfère vous prévenir, je suis assez novice et me débrouille seule donc les termes très techniques sont un peu chinois pour moi 
J'ai un site Internet dont je fais les mises à jour avec le logiciel Dreamweaver CS4 sur PC. Je fais essentiellement du texte et parfois une image donc j'ai demandé que l'on me fasse un site entièrement en html pour que ce soit le plus simple pour moi.
Cependant, hier j'ai voulu ajouter une image sur une de mes pages et un énorme problème est apparu : alors que ma page s'appelle trucmuche.html, lorsque je vais sur mon site il se transforme en trucmuche.php et évidemment il me met ce message d'erreur :
Not Found
The requested URL /stages-danse-orientale.php was not found on this server.
Et lorsque je remplace .php en .html sur la barre d'adresse, il me retrouve ma page normalement 
Après quelques recherches sur le Net, j'ai évidemment épluché au peine fin mes codes en essayant de repérer un ".php" qui se baladerait innocemment mais rien, que dalle, nada
Et je ne trouve pas de problème équivalent sur le Net donc je bugge complètement....
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment, vraiment très gentil car je suis un peu désespérée.
En vous remerciant,
Bina
Dernière modification par bina (24-06-2011 23:19:06)

Salut et bienvenu bina,
1-Vérifie bien que l’extension de ta page soit bien .html.
2-Vérifie si un code de redirection PHP n'est pas présent dans ta page.
3-Si tu dispose d'un fichier .htaccess, vérifie qu'il n’existe aucun code de redirection.
4-Vérifie que tu n'as fait aucun lien vers cette page avec l'extension .php.
Tu as une url ou je peux voir la chose :) ?
Merci pour ta réponse cOOlman
J'ai bien vérifié le tout, la page est bien en .html dans la racine de mon site, aucune page ne termine par .php, il n'y aucun code de redirection PHP, je n'ai pas de fichier .htaccess
Voici l'url http://www.binadanse.com/stages-danse-orientale.php et si tu changes .php en .html, tu verras que la page s'affiche.....
Salut bina,
Not Found
The requested URL /stages-danse-orientale.php was not found on this server.
J'ai le droit à cette erreur pour l’extension en .php contrairement à l’extension en .html qui fonctionne ..
Si toi tu vois la page en .php c'est que le soucis vient d'ailleurs. Vide le cache de ton navigateur et refait un teste.
Pages: 1
Propulsé par PunBB
© Copyright 2007
Forum créer un site