Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 Google Adsens du 15-05-2011 22:47:00

Paddy
c00lnaute nouveau

Google Adsens

bonjour voila ma question ,

je suis entrain de faire un site qui permet de récupérer les épisodes de One Piece (animé japonné). Pour financer ce site (hébergeur du site et des vidéos ) j'aimerai mètre en place de la publicité "obligatoire" grâce à adsens

en gros une personne clique sur le lien de téléchargement, elle est redirigé vers cette page de pub et une fois qu'elle en à choisi une elle a accès à la page où se situe la video (je sais pas si c'est très claire)

2 problèmes cependant :

- est cette façon de faire est accepter par Adsens, qui je sais est assez restrictif sur certains points (question primordial)

- comment puis-je coder ça ? je commence à peine le html, je suis loin de savoir me dépatouiller avec toutes ses possibilités

si Adsens n'accepte pas ce genre d'actions comment puis-je la mètre en place autrement ? (affiliation ?)

d'avance merci

15-05-2011 22:47:00

Mister $$$
Créer un site

#2 Re Google Adsens du 16-05-2011 08:34:51

c00lman
Administrateur
Site web

Re: Google Adsens

Bonjour et bienvenu Paddy,

Google adsenses interdit formellement l’incitation aux clics et si tu mets en place ce genre de procédure tu peux être certains que ton compte adsenses ne va pas faire long feux et même si toutefois tu parvenais à passer entre les mailles du filet et à gagner quelques euros, Google ne te payera pas et remboursera les annonceurs!

Je ne suis pas certains que obliger le clique pour avoir accès à une vidéo soit une bonne idée. Par ailleurs, as tu les droits  nécessaires à la diffusion de ces vidéos?

Je te conseil vivement de te renseigner sur les droits de publications de vidéos ...wink

#3 Re Google Adsens du 16-05-2011 09:36:52

Paddy
c00lnaute nouveau

Re: Google Adsens

merci pour cette réponse rapide... je me douté bien que c’était impossible.

Propulsé par PunBB
© Copyright 2007
Forum créer un site

Partenaires de « créer un site internet »