Vous n'êtes pas identifié.
Oki, je vois ou est le soucis et il ne vient pas de mon code
. Le truc, c'est que l'attribut "title" est associé à l'image au lieu d'être attribué au lien de l'image...
Dans Ckfinder, tu mets en place ton image avec le lien menant vers l'image plus grande (comme d'hab. quoi). Ensuite dans l'editeur de texte ckeditor tu fais un clique droit sur ton image, tu sélectionnes "Editer le lien" puis l'onglet "Avancé" et enfin tu remplit le champ "Description (title)" et ça devrait fonctionner
.

Trop
ça marche.
mille fois merci cOOlman
ce que je vais faire c est rassembler toute la procédure que j ai fait pour cet upload avec lighbox et l envoyer en commentaire dans la section upload car je pense que ça peut aider beaucoup de gens. ok?
en tout cas ton site est vraiment génial et je peux te dire que je fréquente beaucoup les forum et j ai eu rarement autant de réponses et si vite.
a bientôt
stephi
De rien stephi
.
ce que je vais faire c est rassembler toute la procédure que j ai fait pour cet upload avec lighbox et l envoyer en commentaire dans la section upload car je pense que ça peut aider beaucoup de gens. ok?
Si tu veux, fait le. Comme tu le dis, ça peut en aider d'autres 
salut cOOlman
c est encore moi.
je suis en train de transférer mon site sur mon hébergeur et je pense que j ai un problêm de chemin.
je te rapelle le config php standart de ckeditor
$baseUrl = '/ckfinder/userfiles/';
Donc mes images sont dans ce dossier et en local tout est ok comme je te l ai dis.
toi sur ton hébergeur, ton dosssier c k finder est a quel niveau?
stephi
Salut stephie,
Le dossier CKFinder est à la racine du site tout comme CKEditor.
config.php de ckfinder :
$baseUrl = '/ckfinder/userfiles/'; $baseDir = resolveUrl($baseUrl);
Le dossier images suit donc l'arborescence suivante :
/ckfinder/userfiles/images/
cOOlman
en fait je crois savoir d'ou vient mes erreurs, j ai mis le dossier CKEditor dans le dossier admin et le dossier ckfinder dans le dossier CKEditor.
en fait il faut que les 2 soient au même niveau et à la racine du site au niveau de l'index.php de démarrage.
c est ça?
stephi
Bhaaa oui
.
A la racine doit se trouver les dossier suivants :
admin
ckeditor
ckfinder
protection
Si tu mets ckfinder et ckeditor dans le dossier admin, les images uploadées sont inaccessibles aux publics puisque protégées par le htaccess...
Propulsé par PunBB
© Copyright 2007
Forum créer un site