Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour je suis actuellement en train de développer à mes heures perdues un petit site qui s'apparente à de la simulation boursière : -http://www.apprentitrader.fr/
Vous partez avec un capital de 50 000€ à investir dans un premier temps dans des devises, puis sur le cac40 et enfin sur le dowjones. Les cours sont indéxés sur la bourse réelle.
Les possibilités: acheter vendre des actions, ce qui vous rapporte des points d'expériences que vous pouvez échanger à la banque contre des emprunts bancaires, ou des comptes rémunérés pour placer vos bénéfices.
Ce site est accessible à tous pas besoin d'avoir fait des études de finances pour s'y retrouver.
Merci de vos critique et de vos conseils :)
Cordialement

Bonjour,
Ton site est plutôt facile d'accès et c'est déjà un bon point.
En ce qui concerne ton doctype, il ne m'a pas l'air correct, à vérifier ...
Voici les formes des différents doctype utilisés en général.
Il faudrait que tu fermes toutes les balises HTML (les meta par exemple).
Tu ne devrais utiliser qu'une seule fois la balise H1 (dans laquelle tu mettrais un titre bien ciblé), ensuite les H2, etc...
Essayes d'utiliser plus souvent le CSS (exemple pour ce genre de block : <div style="color:#000; font-family: 'Palatino Linotype', 'Book Antiqua', Palatino, serif; margin-left:20px; padding-left:10px; padding-right:30px; border-left:5px solid #FFF;">)
Il y a aussi un petit quelque chose de dommage, lors de l'actualisation des pages où l'on a accès lorsqu'on est membre, dès que notre compte est déconnecté, on arrive sur une page de redirection (sur laquelle on est invité à revenir en arrière), je pense qu'une simple redirection automatique sur la page de connexion serait bien meilleure.
Et pour finir, ça serait bien d'installer un système (avec cookies ou session) qui permettrait au membre de rester connecté (pour mon cas, ça ne marche pas).
Pages: 1
Propulsé par PunBB
© Copyright 2007
Forum créer un site