Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
après avoir réussi quelques étapes dans la création de mon site, je suis arrivée a des points qui me dépasse et je suis venue vous demander de l'aide
j'aimerais archiver les paragraphes de la page accueil automatiquement après 2 jours d'activité dans la section archive, j'ai crée mon site sur Dreamweaver
Merci d'avance

Bonjour floflo et bienvenue,
Qu'entendez-vous par : "archiver les paragraphes de la page accueil automatiquement après 2 jours d'activité dans la section archive"?
Votre site est statique ou dynamique?
J'explique, C'est tres simple j'aimerai que les actualités de la page d'accueil constitué de plusieurs paragraphes s'archivent automatiquement sur ma page archive tous les 2 jours , automatiquement ou manuellement peut importe comme une sorte de macro qui automatise l'envoie des paragraphe sur ma section archive
Merci beacoup
Votre site est il statique ou dynamique (utilisation d'une base de données)?
La logique (la mienne ^^) voudrait que le site soit dynamique, ce qui signifie que les données affichées en page d'accueil soient enregistrés en basse de données. A côté de ça, la base de données contiendrait un champ du genre "archive" ou serait transféré tout les 2 jours et grâce à une tache CRON les actualités de la page d'accueil.
wikipedia.org a écrit:
cron est le nom d'un programme qui permet aux utilisateurs des systèmes Unix d'exécuter automatiquement des scripts, des commandes ou des logiciels à une date et une heure spécifiées à l'avance, ou selon un cycle défini à l'avance.
Propulsé par PunBB
© Copyright 2007
Forum créer un site