Vous n'êtes pas identifié.
j'ai crée mon site avec le CMs SPIP cela fait 3 mois maintenant et je suis photographe amateur en retraite, je voudrais que vous me donniez votre avis sur celui-ci PHOTOSPORTS.
j'ai eu beaucoup de mal et je sais aussi que mes photos présentes sur celui-ci sont un ^peu trop grandes mais je l'ai voulu ainsi car beaucoup de gens viennent pour les telecharger gratuitement et ce dans un fomat 1024X768.
merci d'aller y faire un tour et peut etre me dire comment l'améliorer.
amitiés et bonnes fêtes de fin d'année a tout ceux qui passeront par ici.
rené

Bonjour, bienvenu et bonne fête de noël lechtirene,
Le site est pas trop mal bien qu'un peut trop foncé à mon gout. Il y a pas mal de chose à voir ou revoir dans l'architecture du site, le design, la mise en page, la sémantique (optimisation) et j'en oublie surement.
Page d'accueil:
La première chose qui me "frappe" quand on arrive sur votre site, c'est que l'on se demande ou on est, quelle est sa thématique.. On voit des articles, un lecteur audio et plein de choses totalement inutiles et sans rapport avec la photos. Il y a trop de choses superflus qui masque la thématique du site (Recherche sur le web,Agenda, Météo, Annonces, Statistiques).
La page d'accueil manque de contenu textuel et ne reflète en rien la thématique qu'est la votre à savoir "les photo de sports".
J'ai relevé l'appel à 16 feuilles de styles et près de 25 scripts rien que dans l'entête de votre index...c'est énorme!
Les balises h1, h2 sont très mal utilisées, les attributs "alt" des images sont mal employés. Quand on clique sur les catégories, c'est vide ..?
La méta description est vide et la balise "title" mal employé.
Je me suis arrêté à la page d'accueil et je pourrais encore en rajouté ...
Allé, hop, au boulot 
Merci Mic pour ta vision tres objective concernant mon site.
et tu as bien fait de t'arreter a la page d"accueil sinon tu aurai pu ecrire un bouquin!!!
!
amitiés
rené
De rien, sauf que ce n'est pas mic qui vous a répondu
...
Excuses moi Coolman!!
alors merci Coolman pour ta reflexion sur mon site après ton passage!
a bientôt
je viens souvent parcourir les discussions qui m'interessent;
amitiés a tous
rené
Propulsé par PunBB
© Copyright 2007
Forum créer un site