Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour a tous,
Je souhaite réaliser un site de création musicale qui permettrait un échange de fichier (gratuit) entre différents musiciens.
Par exemple une personne a une mélodie de chant et cherche une personne pour l'accompagner, elle peut poster son fichier mp3 dans une base de donnée accessible au autres musicien (inscrit) et ainsi de suite...
Je pense que cela implique une fonction d'inscription, un accès au fichier mp3 ou mieux en wave ou aif, un endroit de discussion et j'en oublie surement.
J'ai déja fait un site assez simple il y a quelque années la ==> frascal.free.fr
mais la j'ai vraiment besoin de conseil je ne connais rien au php ou autre système de ce type;
Existe t'il des outils relativement simple pour faire cela ?
ou est qu'une personne est motivé pour réalisé un projet comme cela, évidemment je ne peux pas proposer de l'argent pour ce projet.
merci.
P

Salut et bienvenu frascal,
Il n'existe pas de solution toute simple quand on commence à toucher au langage PHP. Dans ton cas, je regarderais du côté des CMS, peut être wordpress, joomla, drupal ou autres couplé à un forum .
Ceci dit, tu ne trouveras personnes pour réaliser ce travail GRATUITEMENT à ta place ;).
Pages: 1
Propulsé par PunBB
© Copyright 2007
Forum créer un site