Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonsoir,
Déjà Merci d'avoir réalisé ce tutoriel simple et très bien expliquer.
J'ai plusieurs questions :
1) - Au niveau de la "Protection de l'administration" quand je fait ce que vous dite, j'ai une erreur "500 Internal Server Error" quand je veux accéder a admin
2) - Quand je clique sur "Ajouter une catégorie" j'ai une erreur "Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in /srv/**********/htdocs/admin/ajouter-categorie.php on line 66"
Idem pour "Ajouter une page" j'ai "Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in /srv/********************/htdocs/admin/ajouter-page.php on line 81"
Ceci dit sa fonctionne quand même mais bon....
3) - J'ai vue sur la demo que pour ce connecté au panel admin, c'est une fenêtre... Peut t'on mettre a la place un simple petit formulaire de connexion (Ex: Non d'utilisateur : et Mot de passe : avec le bouton Connexion) ? Si oui est ce que la démarche est simple ?
Merci
Dernière modification par Mike972 (17-08-2010 20:26:23)

Salut et bienvenue Mike972,
Désolé pour le retard de mes réponses ... j'étais en vacance
.
Avez vous résolut vos problèmes depuis ??
Si non :
Question 1 :
Quelle est votre hébergeur? Si ce n'est pas free.fr, la première ligne du fichier .htaccess contenu dans le dossier admin n'est pas la même car il doit indiquer le chemin absolu vers le fichier htpass. Pour ce faire, créer un fichier php nommé "chemin.php" et contenant la ligne suivante :
<?php echo realpath('chemin.php'); ?>Envoyez ce fichier sur votre serveur et consultez le pour relever l'adresse absolu du style :
/homepages/267/d698720940/htdocs/chemin.php
Ainsi, la première ligne du fichier .htaccess sera :
AuthUserFile /homepages/267/d698720940/htdocs/protection/.htpass
Question 2 :
Dans le fichier "ajouter-categorie.php" supprimez la fin de connexion » //mysql_close(); ...ça devrait résoudre le soucis.
Question 3 :
Oui on peut mettre un formulaire en place grâce à l'utilisation des cookies ou des sessions mais c'est plus compliqué que la méthode par htaccess .
Pages: 1
Propulsé par PunBB
© Copyright 2007
Forum créer un site