Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 salut a tous du 25-06-2010 11:50:36

himron
c00lnaute nouveau

salut a tous

salut salut

en quelques mots, qui suis je ?
je suis bruxellois et webmaster dilettante depuis bien des années.
jusque la j'en etais resté au HTML et au java, tout simplement et je ne m'y débrouillais pas trop mal, toute modestie gardée.
j'en suis a une bonne quinzaine de sites, certains encore en actiivtés d'autres plus du tout... la vie sur le web est tres fluctuante ;)

Je souhaitais développer mes connaissances vers l'utilisation combinée de base de donnée parce que certains sites que je souhaite réaliser ont besoin de plus d'interactivité.
Or je n'ai jamais fait de programmation (a part quelques trucs sur le html ou le java, a force de l'utiliser). je ne suis pas informaticien du tout... mais j'apprends par moi meme avec bonne volonté (et surtout avec la motivation d'un objectif a atteindre).

apres quelques recherches sur le net, tutos, cours etc... je suis tombé sur ce site.
vraiment pas mal du tout. ce que j'apprécie c'est qu'il est concret et directement applicable. génial.
en plus le site qu'on vous propose de construire est polyvalent. vraiment bien pensé.

bon, j'ai évidemment quelques pepins pour la mise en pratique, donc je vais maintenant m'orienter vers les sections ad hoc du forum et poser mes petites questions...

a+
;)

25-06-2010 11:50:36

Mister $$$

#2 Re salut a tous du 25-06-2010 13:24:51

c00lman
Administrateur
Site web

Re: salut a tous

Salut et bienvenue à toi himron :).

Effectivement, tout les tutos mis à dispositions sont des tutoriels testés au préalable, donc fonctionnelle icon_mrgreen .
Quand à la partie «Créer un site dynamique», il sagit simplement d'une initiation ou d'une ébauche...on peut toujours mieux faire.

Ceci dit, il n'y a aucun pro. sur ce site, moi y comprit 014 mais on fait ce que l'on peut pour aider selon nos connaissances .

Propulsé par PunBB
© Copyright 2007
Forum créer un site

Partenaires de « créer un site internet »