Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Dans le processus de création d'un site, j'ai utilisé dans une page un panneau à onglets SPRY de dreamweaver : tout se passe pas torp mal , même si j'ai eu un peu de mal à retrouver dans le css les couleurs que je voulais utiliser sur ce panneau.
Mon souci est que ce panneau, bien qu'utilisant la même matrice d'affichage que le reste de mes pages (tables et divs) ne s'affiche pas là où il devrait : en fait, l'ensemble de ma page est en plein milieu de l'écran ! Ce comportement est bien du au panneau en lui-même puisque si je désactive les lignes :
<script src="SpryAssets/SpryTabbedPanels.js" type="text/javascript"></script> <link href="SpryAssets/SpryTabbedPanels.css" rel="stylesheet" type="text/css">
dans la partie HEAD de ma page, celle-ci reprend sa place supposée, en haut d'écran.
Quelqu'un aurait-il une idée pourquoi ??
Merci d'avance.

Bonjour et bienvenue idoru,
Perso, je ne pourrais pas vous répondre puisque je n'utilise pas ce logiciel. Peut être que si mic54800 passe dans le coin, il aura la réponse ...
Yep, bienvenue idoru !
J'utilise dreamweaver mais simplement en mode création donc tous les plugins, bouts de codes déjà codés .. je ne les connais pas !
Après, surement qu'un lien vers ton site pourrait nous permettre de jeter un coup d'oeuil à ton problème sans pour autant te promettre d'avoir une réponse à t'apporter car il y a du JS, et le JS et moi, on n'est pas très amis ^^
Propulsé par PunBB
© Copyright 2007
Forum créer un site