Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Hey !
J'aimerais bien quelques critiques sur le petit dernier :
Recherche de partenaires
N'hésitez pas à inscrire vos sites ^^

Salut mic ;),
Je te donne mon avis perso et qui ne tient qu'à moi :
-On voit "l'encadré" gris qui entoure ton design et qui n'est pas du même ton que le fond (gris aussi).
-Je ne suis pas un fan des couleurs adoptées (gris foncé, bleu foncé) ni du design en lui même (ça fait un peut vieillot). C'est une question de gout
.
Catégorie :
-On ne sait pas exactement ou on se trouve sur ton site. Par exemple pour ta catégorie "commerce et économie" il est écrit :"Ils proposent un échange de lien : commerce et économie". Pourquoi pas faire simple en indiquant :"Catégorie : commerce et économie" ? Ou alors un fil d'Ariane .. non ?
-Remettre la catégorie du site alors qu'on se trouve déjà dans la dite catégorie est il vraiment nécessaire?
Annonce :
-Je trouve que tes différents bloc sont trop espacés (<br/><hr/><br/>).
-J'aurais mis la description du site avant le Type d'échange de lien. Perso., avant de savoir ce que veut/recherche l'autre, je veux savoir à qui je m'adresse.
-Je trouve chiant de devoir s'inscrire pour visualiser le lien du site. S'inscrire dans l'hypothèse qu'un site peut convenir pour un échange de lien puis s'apercevoir après inscription que c'est une grosse daube est une perte de temps.
Ceci dit, j'espère pour toi que ton projet fonctionnera 
De quel encadré parles-tu ?
J'ai du mal à comprendre là =/
Les couleurs ... Arff, c'est ma touche perso 
Et je l'aime encore assez bien, si je fais mieux, je le changerais ^^
Catégories :
En fait, j'ai voulu de part le titre, différencier les pages annonces des pages recherches.
Quand au fil d'ariane, je l'avais oublié, je m'étais dit 150 fois " n'oublies pas de le faire " .... et j'ai oublié 
Ca sera réglé ce week-end !
le fait de remettre la catégorie du site est au cas où quelqu'un arrive sur une page via Google, si il n'a pas le reflex de regarder le titre de la page, il remarquera la catégorie du site proposé.
Annonces :
Exact pour la description du site avant le type d'échange, je m'étais posé la question de savoir quoi mettre d'abord et j'ai pas dû assez y réfléchir ^^
Idem, problème sera réglé ce week-end.
Le fait de devoir s'inscrire pour voir le site annonceur n'est qu'une tactique pour que le visiteur s'inscrive s'il veut faire une demande de partenariat au lieu de contacter le webmaster par son formulaire de contact ..
A y réfléchir également !
Mais si le visiteur est futé, il aura accès au site sans s'inscrire ... 
J'espère aussi que ça va marcher, mais en ce moment j'ai du mal à trouver une technique de me faire connaitre ...
A réfléchir très vite si je ne veux pas gicler de google ...
Merci pour cette critique très constructive, ça change un peu du WRI où tout le monde m'a dit que c'était casiment nikel :)
Yo :)
L'encadré dont je parle est celui qui se trouve notamment autour de cette image -http://recherche.partenaire.free.fr/img/css-1/header.png . Personnellement, je distingue cette encadré tout autour de ton site.
Concernant l'inscription pour visualiser les liens, je m'en doutais ^^. Reste à savoir si ces emails te seront réellement utile et si le faite de s'inscrire pour les visualiser n'aura pas un effet "butoir" ...
Ceci dit, jolie tes url pour du free.fr
.
Pour te faire connaitre rapidement, épluche les forums pour webmaster (référencement, création de site, marketing ...) voir les réseaux permettant de faire un "buzz" (wikio, visitezmonsite.com, etc..). et forcément .. le côté rébarbatif du référencement ..
ps: je n'ai pas trouvé ton poste sur wri .
Pages: 1
Propulsé par PunBB
© Copyright 2007
Forum créer un site