Vous n'êtes pas identifié.
Salut C00lman , qu'est ce qui ce passe sur ton site en ce moment ,pense tu remettre les images que tu as mis en lien depuis d'autre site sur ton server car l'as ce n'est vraiment pas pratique pour la lecture
Bonne soirée

Salut n3o51 !
Pourrais-tu envoyer des liens vers les pages où les images sont défaillantes ?
J'ai regardé quelques articles sur lesquels il n'y a aucun problème.
(En plus tu aideras c00lman à cerner les pages qui posent problème, l'erreur sera réparée plus rapidement !)
Salut n3o51,
Idem, je ne vois pas de quelles images tu parles et je n'ai pas souvenir d'afficher des images de sites tiers??
Yo mic 
Yo c00lman 
Moi ça fait un petit moment que j'en vois une mais je n'ai encore jamais pensé à te le dire ( milles excuses =P ), il s'agit de ton favicon sur le site !
De mon côté, il va falloir que j'installe ce script, je n'aime pas qu'un site utilise une image à moi sans avoir demandé quelconque accord et ne renvoyant aucun lien vers mon site ..
Moi sur toute les pages les images sont remplacer par des images Hotlinking
http://www.monsterup.com/upload/1268785177839.png
voila un exemple de ce que j'ai pour le forum
En faite il se trouve que j'avais desactiver le referer :) donc c'est regler mais il y a quand meme toujours un soucis lorsque je survole les trois liens juste en dessous la banniere
http://ups.imagup.com/08/1268834304.png
Dernière modification par n3o51 (17-03-2010 01:45:53)
J'en connais un qui va se taper la tête contre les murs, s'arracher les cheveux qui lui restent encore ( calvici arrivant avec l'âge je suppose =P ) surtout quand je vais lui dire que ça m'est déjà arrivé ce problème sur le forum (mais après actualisation, les images étaient revenues à la normal, mais il faut supposer que ça bug surement chez d'autres personnes !)
Bonne chance =D
Ok, expliqué comme cela je comprend mieux le soucis
.
Effectivement j'ai mis en place une règle qui interdit de pomper certains fichiers sur mon serveur pouvant être exploité depuis un serveur distant, le fameux hotlinking et ceci dans le but de préserver mes ressources serveur. Théoriquement n3o51, tout devrait s'afficher correctement chez toi, y comprit les 3 liens... as tu vidé ton cache et actualisé la page ??
mic54800, le sale branleur
... des cheveux, j'en ai à revendre, j'en ai même de trop .. un peut comme toi et tes boutons de pubère
...arfffffffffff
Concernant le favicon qui merdouille, c'est une fois de plus dut à ma règle de rewriting qui visiblement merde de ce côté là ... si je ne trouve pas une solution à celui-ci, je la virerais.
Désolé de t'apprendre ça, mais des cheveux, il ne m'en reste plus beaucoup 
Quand aux boutons, ils me font rappeler que je suis encore jeune et que j'ai donc de la chance =P
:d
T'inquiète pas n3o51, mic54800 est un peut flingué de la cafetière
... sinon, tu as toujours ce problème au niveau des liens du menu ?
Propulsé par PunBB
© Copyright 2007
Forum créer un site