Vous n'êtes pas identifié.
Voilà je cherche à créer un site gratuit sur les mangas et les jeux videos le seul problème au niveau des mangas c'est que les épisodes qui vaut le coup son sur wat tv et j'ai trouver aucun site qui proposait de créer un site gratuit et qui soit partenaire avec wat.
Biensur je compte pas trouver mais si quelqu'un connait un code Html, javascripte ou PHP pour pouvoir suporter wat et aussi me donner l'adresse d'un bon site qui nous propose de créer les notres totalement gratuitement.
Merci d'avance.

Je comprends enfin où est votre problème, d'où l'importance d'être clair lorsque vous écrivez un message.
Pour afficher une vidéo wat sur votre site, il vous suffit de copier le code html sous la vidéo et de le coller dans la source de votre site.
à bon ?
Car moi ca me fait un truc noir et on peut pas mettre play je vait quand même essayer en cas ou mais j'ai besoin d'un hébergeur gratuit pour mon site.
Dernière modification par RPGkiller (03-03-2010 13:36:41)
Si vous cherchez un hébergeur, je peux vous en conseiller une liste : Hébergeurs de sites
Je vous conseil d'essayer free.fr en hébergeur gratuit !
merci je viendrait demander de l'aide si j'ai besoin.
Salut,
Sinon, si vous êtes vraiment pressé, vous pouvez allé voir du côté des Plateformes de création de sites.
Je sait pas lequel utiliser wifeo on m'en a parler ca à pas l'aire bien mais entre les deux autre je devrait prendre lequel ?
J'ai une préférence pour E-monsite.com mais comme je n'ai jamais testé ce qu'ils proposent ... de toute façon, ça ne coûte rien d'essayer et de vous faire votre propre avis :).
Oui et puis si on essay pas on sera pas.^^
Bon je vait essayer. Je prévien de ma décision.
Il me rete plus qu'a trouver des codes html pour décorer mon site.
Merci.
RPGkiller a écrit:
Il me rete plus qu'a trouver des codes html pour décorer mon site.
La déco d'un site se fait par l'utilisation du XHTML+CSS
.
Sinon, généralement les Plateformes de création de sites proposent d'avance de multiples designs tout près.
Personnellement et à votre place, j'opterais pour un domaine gratuit (Free.fr) sur lequel j'installerais un CMS comme Wordpress. Vous serriez ainsi totalement indépendant dans la gestion de votre site ...
Propulsé par PunBB
© Copyright 2007
Forum créer un site