Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 Bonjour du 26-11-2009 23:52:03

Thierry
c00lnaute nouveau

Bonjour

Je commence par la presentation, pour faire mec civilisé, mais bien sur les questions stupides vont suivre.
Je suis brocanteur et j'ais décider de me lancer dans la création d'un site marchand.
Dans un premier temps je ne sais pas exactement a quoi il va me servir, disons que c'est surtout pour apprendre.
J'ais commencé par prendre un nom de domaine et me suis inscrit pour un an chez Host papa.
J'ais donc un an pour jouer au Webmestre sachant que je parts sans la mondre connaissance, pour tout dire plus des trois quarts du vocabulaire me sont etrangers, une buse en somme.
Alors, par avance, un grand merci a ceux qui essaierons de m'aporter de l'aide.
Et egalement toutes mes excuses a ceux que mon orthographe ne manquera pas de choquer.

26-11-2009 23:52:03

Mister $$$

#2 Re Bonjour du 27-11-2009 09:28:35

c00lman
Administrateur
Site web

Re: Bonjour

Bonjour Thierry et  bienvenue smile,

J'ai commencé par prendre un nom de domaine et me suis inscrit pour un an chez Host papa

Le nom de domaine est une très bonne résolution, surtout pour un site marchand wink, ça fait plus pro. Par contre je ne connais pas "Host papa".

Je suppose que votre futur site marchand servira à la fois de vitrine et d'espace vente brocante ?? Si telle est le cas et sans connaissance, ça va être très très dur ^^. Heureusement, il existe des CMS tout près à l'emploie et je crois que vous allez vous orienter en ce sens..

Propulsé par PunBB
© Copyright 2007
Forum créer un site

Partenaires de « créer un site internet »