Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 Mon site du 25-11-2009 18:46:50

Tanguy
c00lnaute nouveau

Mon site

Bonjour,

Je créer un site Web et je voudrais des gens qui m'aider. Je créer un site pour parler des Jeux vidéo. Un peu comme Jeuxvideo.com

Il me faudrait des gens pour:
-Les images,
-Le forum,
-Les vidéos,
-Les Menu,
-L'en tête,
-Le contenu...
Bien sur, je participerais tout autant que vous.

Si vous voulais m'aider a créer ce site WEB, cela ce passe en 2 étapes:
1- Dite moi dans quoi voulais vous travailler (forum, vidéo, image...)Bien sur, vous n'êtes pas obliger de choisir dans les idée que j'ai donner.
2- Donner moi votre adresse MSN

Merci d'avance  smile

25-11-2009 18:46:50

Mister $$$

#2 Re Mon site du 25-11-2009 22:38:02

Rorschach
c00lnaute discret
Lieu: Haute-Normandie

Re: Mon site

c'est un peu court et un peu vague, tu devrais donner plus de détails si tu veux des réponses, par exemple tu as quel age ? est tu vraiment motivé ? quel sont tes compétences ? as tu déjà réalisé des site web ? as tu le temps necessaire pour gérer le tout ? tu va faire quoi dans tout ça ? as tu déjà commencé ? est-ce que tu as prévu un hébergement et où ? va tu acheter un nom de domaine ? est-ce que ton site va te rapporter quelque chose ? as tu un modèle économique de prévu ? est-ce un site bénévole ?

les sites comme jeuxvideo.com sont des sites avec beaucoup de travail derrière du php, mysql, flash, rédaction (vu les fautes dans ton post je suppose que ce n'est pas la rédaction ton point fort), donc il faut vraiment une grosse motivation pour ce lancer dans ce genre de chose... je ne veux pas te décourager mais il faut vraiment que tu sache dans quoi tu te lance, si c'est ton premier site viser quelque chose de plus modeste serai peut être plus judicieux

PS. demander le MSN comme lien de contact je ne pense pas que ce soit une bonne idée si tu cherche des personnes sérieuse, MSN c'est quand même la messagerie des kikoolol, un mail serai plus pratique tout le monde n'a pas forcement MSN

Dernière modification par Rorschach (25-11-2009 22:38:32)

Propulsé par PunBB
© Copyright 2007
Forum créer un site

Partenaires de « créer un site internet »