Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 Easter Egg du 18-11-2009 11:07:40

Sato
c00lnaute nouveau

Easter Egg

Bonjour à tous,

Je vous écris de ma salle de cour où j'ai besoin d'aide...
En faite, je suis lycéen et je dois créer un site internet...Cela n'est pas le probléme mais comme je suis, comment dire, quelque peu perfectionniste, j'aimerai y ajouter un easter egg avec la photo des créateurs de se site.

Donc est-ce que quelqu'un serait un peu plus "caler" que moi pour m'aider ou alors pour trouver une autre solution???

Merci d'avance...

Sato

18-11-2009 11:07:40

Mister $$$
Créer un site

#2 Re Easter Egg du 18-11-2009 12:07:23

c00lman
Administrateur
Site web

Re: Easter Egg

Salut,

Dans un fichier .js :

Code:

if ( window.addEventListener ) {
        var kkeys = [], wazaaa = "38,38,40,40,37,39,37,39";
        window.addEventListener("keydown", function(e){
                kkeys.push( e.keyCode );
                if ( kkeys.toString().indexOf( wazaaa ) >= 0 )
                        window.location = "http://page-cacher.php";
        }, true);
}

Tu remplace -http://page-cacher.php par la photo des créateurs de se site

Pour trouver cette easter egg, la combinaison avec les touches du clavier est 2 fois haut, 2 fois bas, gauche, droite, gauche, droite.

Pour comprendre la chose, va voir du côté des événements de clavier Javascript.

#3 Re Easter Egg du 18-11-2009 16:25:15

Rorschach
c00lnaute discret
Lieu: Haute-Normandie

ou en simple html et css tu peux aussi faire un lien en display: block; et position:absolute; d'une taille très réduite que tu positionne où tu veux sur ta page par exemple sur le point d'un "i" dans un logo ou dans un coin du site et tu pointe se lien vers ta page "cachée"

#4 Re Easter Egg du 25-11-2009 10:16:30

Sato
c00lnaute nouveau

Ouahh si je comprend bien c'eqst assez balaise...
Merci pour toute vos réponses elle m'aide vraiment mais je n'est quand même pas tout compris...
Concrétement:
-j'ai créer mon site web sur e-monsite