Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 Comment améliorer son référencement dans Google gratuitement du 13-11-2009 01:08:06

lionelagir
c00lnaute nouveau

Comment améliorer son référencement dans Google gratuitement

Bonjour,

Voici un moyen intéressant
de booster le positionnement
de son site sur Google.

En effet, en créant votre propre vidéo
de présentation sur Youtube et en
l'insérant sur les pages de votre site,
vous allez profiter du PR (Page Rank)
du site de vidéo.

Généralement élevé s'il est de bonne qualité :
Youtube, metacafé, MySpace, etc...

Il suffit d'ajouter dans le description
de la vidéo sur Youtube, le lien de
votre site, et vous améliorerez
naturellement votre propre PR.

Peut-être le saviez-vous déjà?

Ce que vous ne saviez peut-être pas,
c'est qu'un site permet gratuitement
de uploader votre vidéo en 1 seul clic
sur 29 des principaux sites de vidéo du net.

Il s'agit de : http://www.tubemogul.com/

De quoi démultiplier les liens pointant
vers votre site grâce à des sites en PR3 voire plus.

Amicalement

Lionel
PS : Faites moi part de vos avis sur ce site

13-11-2009 01:08:06

Mister $$$

#2 Re Comment améliorer son référencement dans Google gratuitement du 13-11-2009 03:10:19

Rorschach
c00lnaute discret
Lieu: Haute-Normandie

Re: Comment améliorer son référencement dans Google gratuitement

personnellement je trouve cela inutile vu que google abandonne le pagerank hmm

le page rank c'est un tout petit critère parmi tout ceux (plus de 200 il me semble) utilisé par Google et Google a récemment dit qu'il était abandonné

Nous avons supprimé le PageRank car il était trop compliqué d’expliquer aux gens qu’il ne fallait pas en tenir compte, tout en leur proposant cette donnée.

dixit Susan Moskwa, analyste chez Google

#3 Re Comment améliorer son référencement dans Google gratuitement du 09-11-2010 15:14:32

surmezur
c00lnaute nouveau

Rorschach a écrit:

personnellement je trouve cela inutile vu que google abandonne le pagerank hmm

le page rank c'est un tout petit critère parmi tout ceux (plus de 200 il me semble) utilisé par Google et Google a récemment dit qu'il était abandonné

Nous avons supprimé le PageRank car il était trop compliqué d’expliquer aux gens qu’il ne fallait pas en tenir compte, tout en leur proposant cette donnée.

dixit Susan Moskwa, analyste chez Google

Dans ce cas sur quelles critères Google se base -t- il pour classer les sites?

#4 Re Comment améliorer son référencement dans Google gratuitement du 09-11-2010 17:41:41

mic54800
Super Modérateur ^^
Lieu: Brainville (54)
Site web

Salut surmezur et bienvenue à toi ^^

Google se base sur énormément de critères, je peux t'énumérer les principaux qui me viennent à l'esprit :
- La rapidité à charger une page (nouveauté 2010)
- Il prend en compte la syntaxe de ta source (les titres en H1 H2 sont plus important que les titres H6, le texte ou les mots entourés par la balise <strong> ont une importance plus élevée que le texte normal).
- Il faut que des sites "bien classés" fassent des liens vers ton site (d'où les partenariats) mais il te faut aussi une masse assez importante de liens pointant vers ton site (et pas qu'en page partenaire et en footer, mais dans des articles de sites concurrents...)

Je te propose par exemple de lire les articles sur Google du site ratmort.fr qui expliquent assez bien son fonctionnement mais encore l'article Les 15 étapes pour référencer son site du site marketing-internet-montreal.com
En ce qui concerne le référencement par les annuaires, il ne faut pas le négliger même si celui-ci est mal vu par certaines personnes, je te donne ici le lien des 30 premiers annuaires de site datant du mois de novembre.

Avec ceci, tu as déjà de quoi t'amuser, mais surtout, ne baisse pas les bras cool

Si tu as d'autres questions ...

#5 Re Comment améliorer son référencement dans Google gratuitement du 20-06-2012 14:31:51

manaux
c00lnaute nouveau

bonjour
J aurais besoin d aide car je  crois que je suis allér au bout de mes competences informatique .j ai creer un site et je n ai aucune vente  on me trouve trés difficilement sur google  et je paie mon site pour rien .La plate forme de chez oxatis repond a mes demandes mais ca deviens trés difficlie pour moi.Merci

#6 Re Comment améliorer son référencement dans Google gratuitement du 10-09-2014 13:46:04

caherino2
c00lnaute nouveau

Salut manaux,
Je suppose que tu as deja trouve une solution a ton probleme, mais au cas contraire je penses qu'il faudra apprendre un peu en referencement e-commerce, comment organiser son on-page...Cela te donnera une idee des techniques a adopter pour augmenter ta position dans google et ainsi esperer quelques ventes.

#7 Re Comment améliorer son référencement dans Google gratuitement du 10-11-2014 15:46:23

Arnaud Chaibi
c00lnaute nouveau

Hello Manaux,

En effet depuis le temps, peut-être as tu trouvé tes réponses.

Il te faut absolument bien optimiser tes pages, leurs thématiques, leurs titres et sous titres, les mots en gras etc.
Et puis établir des partenariats avec d'autres sites dont la thématique doit être la plus proche possible de la tienne.

C'est le principe de pertinence aux yeux de google qui importe beaucoup maintenant

Propulsé par PunBB
© Copyright 2007
Forum créer un site

Partenaires de « créer un site internet »