Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 adapté pour tout navigateur du 09-10-2009 10:47:29

Borotj
c00lnaute nouveau

adapté pour tout navigateur

Bonjour Bonjour !!!

et encore merci pour ce superbe site qui m'aide énormément...

voila ma question chers amis ( roulement de tambours )

comment faire en sorte que notre script javascript s'adapte a tout les navigateurs !!!
en effet le mien s'adapte sur firefox mais pas sur internet explorer ( qui surement est une ancienne version qui plus est... )

a moins que vous me le demandiez, je ne montrerai pas mon script, tout simplement que je voudrai pouvoir adapter mes futurs script quel qu'il soit et donc je souhaite que ma question soit général pour que je puisse me moquer de vous tous lorsque je serai devenue une brute en javascript bouletdujour

hum plus sérieusement, je vous remercie encore et en attendant votre aide, je vais potasser un peu sur vos superbe tuto :)

merci icon_mrgreen

09-10-2009 10:47:29

Mister $$$

#2 Re adapté pour tout navigateur du 09-10-2009 16:23:27

c00lman
Administrateur
Site web

Re: adapté pour tout navigateur

Salut Borotj :),

Je suis une "burne" en javascript et comme je n'ai pas de dons de clairvoyance, je ne pourrais pas t'aider.
mic54800 (membre et modérateur du forum) est assez bon dans ce domaine et pourra certainement t'aider si il passe dans le coin ^^ et si il voit également ton code.

#3 Re adapté pour tout navigateur du 10-10-2009 22:43:15

mic54800
Super Modérateur ^^
Lieu: Brainville (54)
Site web

Salut salut !!

Je peux surement t'aider dans ton petit script mais, moi non plus, je ne suis pas voyant ..
Sans code, je ne peux rien faire !
Et contrairement à ce que je dis c00lman, je ne suis pas "assez bon" mais je bidouille un poil ! ( j'aime pas qu'on me lance tant de fleures =P )
Donc si tu montres ton code, je pourrait surement t'aider !!
(Si tu peux aussi décrire ton code en 2/3 mots, c'est à dire ses fonctionnalités ...)

#4 Re adapté pour tout navigateur du 12-10-2009 00:30:36

Borotj
c00lnaute nouveau

merci pour votre aide en tout cas, je vous donne mon code donc ( un code assez classique en faite qui j'en suis sur dois être répété dans beaucoup de site internet ... )

bougesousmenu = function() {
    var menuli = document.getElementById("menu").getElementByTagName("LI");
    for (var i=0; i<menuli.length;i++) {
        menuli[i].onmouseover=function() {
            this.className+="bougesousmenu";
            }
        menuli[i].onmouseout=function() {
            this.classname=this.classname.replace(new RegExp(" bougesousmenu\\b"),"");
            }
    }
}
if (window.attachEvent) window.attachEvent("onload", hoversousmenu);

voila, ca creer un menu qui fait un sous menu lorsque la souris passe dessus ... ca marche sur firefox mais pas sur internet explorer...

si par ailleurs vous avez des astuces pour pouvoir trouver ce raisonnement et l'appliquer seul sur mes autres futur script , je vous en remercierai :)

dans tout les cas merci encore et ne lance pas trop de fleur a mic qui n'a pas l'air d'aimer  j'en veux bien moi !!! ( bon ok je sors )

Propulsé par PunBB
© Copyright 2007
Forum créer un site

Partenaires de « créer un site internet »