Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 Galères de CSS: site et forum width, les backgrounds et margin... du 22-02-2009 13:01:51

Ph4nt0m
c00lnaute occasionnel

Galères de CSS: site et forum width, les backgrounds et margin...

Me revoilou :)

J'ai un peu avancé sur mon nouveau site, et là je me retrouve confronté à une galère de css: les backgrounds sur mon site et forum. Le background du site a un problème, c'est l'espace blanc très laid entre le fond et la fenetre principale du site:

http://ups.imagup.com/02/1235324715_background-site.png

En fait je suis parti d'une template trouvée sur le net, et j'ai retravaillé le CSS à ma manière, en tatonnant car je débute dans ce domaine jusqu'à ce que ça donne un truc qui me convient à peu près. Et puis quand j'ai voulu intégrer le background je me suis rendu compte qu'i y a un sérieux problème, c'est cet espacement horrible.

J'ai d'autres galères de CSS sur le forum:

-Sous Ie le background s'affiche mais sous Firefox ça bug complètement
-Le background ne fait pas la largeur complète de la page et je ne sais pas comment changer cela.

Voila, pour ceux qui veulent me donner un coup de main mon site est visible sur mon profil: "site web". C'est en cours de création là, je bosse sur le design dans un premier temps.

Dernière modification par Ph4nt0m (22-02-2009 13:02:25)

22-02-2009 13:01:51

Mister $$$
Créer un site

#2 Re Galères de CSS: site et forum width, les backgrounds et margin... du 22-02-2009 13:15:13

mic54800
Super Modérateur ^^
Lieu: Brainville (54)
Site web

Re: Galères de CSS: site et forum width, les backgrounds et margin...

Salut Ph4t0m
En effet, le background d'un site ... c'est pas très simple à gérer !
J'ai déjà fait quelques teste et si tu veux rendre tes arrondies transparent, il faut mettre l'image soit :
- En .gif (mais le rendu n'est franchement pas super)