Vous n'êtes pas identifié.
Whaouuuuuu, t'est forte toi
.
Bon franchement je ne vois pas ... Tu est chez quelle hébergeur?
T'aurais pas remplit ton quota de disque par hasard ?
Sinon, si tu veut que je vérifie ta connexion ftp de chez moi, tu me le dit.

Ca, c'est pas du sarcasme, c'est carrément du moquage...
Je ne vois absolument pas comment tu peux faire ça, mais pourquoi pas?
L'hébergeur est "site.voila.fr"... J'avais essayer à "chez" aussi, mais même motif, même punition... Je n'ai pourtant que 6 pages, et encore incomplètes, mais je voulais voir le résultat... Et modifier par la suite en fonction de ce que j'arriverais à comprendre... 
Par simple curiositée ... voila autorise-t-il l'accès à son FTP via un logiciel de transfert ?
Il me semble bien que non et il me semble aussi que chez eux, tu dois réaliser tes pages sur leur site (via leur interface très .. simple !) ...
Je n'ai pas le temps de vérifier (because je sors) mais vérifies bien si tu as des droits d'accès au FTP !
oui, il y a un truc appelé "ftpweb" ou tu as une option pour gérer tes fichiers, et donc importer les tiens... 
En local, pas de soucis, les images s'affichent, mais sur le site, non! 
Bon, ben amuse-toi bien!
Et moi, je continue de me creuser la tête après les repas des minots....gif)
Puis-je utiliser un logiciel de transfert de fichiers pour déposer mes fichiers sur les serveurs de Voila ?
Non. Un certain nombre d'utilisateurs ayant abusé du ftp (pour stocker des fichiers musicaux, de jeux, de programmes...), Voila a décidé de ne plus autoriser les utilisateurs à transférer leurs fichiers à l'aide d'un logiciel ftp.
Néanmoins, vous pouvez utiliser le FTPWeb.
Donc pour le côté ftp genre filzilla et tes erreurs 500 fatal error (159), c'est réglé!
Pour tes images qui ne s'affichent pas, je pense que sa doit être dut à l'url menant à tes images ... elles ne doivent pas être bonnes. Regarde la source (clic droit->CODE SOURCE DE LA PAGE) de ton site et regarde le code censé afficher tes images. Au pire, poste l'url de ton site.
Quand je dis :"si tu veut que je vérifie ta connexion ftp de chez moi", sa sous entendait qu'il fallait que tu me donne accès à ton ftp en me "donnant" tes identifiants ... sans ça, impossible ^^ (quoi que...
).
Perso, j'aurais opté pour free, plus de liberté ...
Ben j'avais pas vu ça... Décidément!! J'y vois rien!!
J'avais aussi vérifié le code source de la page... Mais non, l'url était bonne...
Ha ben, mes identifiants, je te les donne, si tu veux, mais t'en fera plus rien...
Ben ça m'a gonflée, du coup je m'y suis prise complètement autrement...
Et ça marche! .gif)
J'y aurais quand même passé ces trois dernières semaines, à ce site... Enfin, surtout le temps d'explorer des idées 
Et puis il fallait pas que ça dure plus, parce que demain, je vais tirer des branches... 
Dernière modification par Ticéléa (22-02-2009 20:51:52)
Et au fait, dans cette page : http://creer-un-site.fr/pub.php le lien "Referencement gratuit" n'existe plus... dixit la gage du site où mène le lien. Pour info. 
Merci pour le lien, c'est modifié ^^. Par contre je suis curieux de voir ce que tu as créé et d'un autre côté, c'est vachement plus facile pour donner un coup de pouce
.
Et bien il n'est pas fini, mais tu peux te rendre sur Pro-Consult ... La page "informations utiles" est encore en cours de création, donc vide... Mais ce serait un plaisir que tu me dises ce que tu en penses...
Et bien si c'est réellement ton 1er site
.
Pas grand chose à dire, c'est propre. Bon, j'aime pas trop le graphisme et les couleurs utilisées mais la c'est juste une question de goût ^^.
Pense à bien remplir les balise alt="" de tes images.
Tes balises <h1> et certaines autres peuvent être mise en css:
<h1 id="IWS_WH_Elem_SiteTitle" class="MSC_HeaderText F_VeryLight"><span style="font-weight: bold; font-size: 24pt; color: rgb(196, 18, 0); font-style: normal; font-family: Georgia; text-decoration: ">PRO CONSULT</span></h1>
Tout ce qui est dans ce style : <span style="font-weight: bold; font-size: 24pt; color: rgb(196, 18, 0); font-style: normal; font-family: Georgia; text-decoration: "> peut être fait en css.
N'oublie pas la balise meta name="description" sur chaque page avec un contenue en rapport avec celle-ci:
<meta name="description" content="Forum d'aide débutant à la création d'un site." />
Bien remplir la balise <title> de chaque page également
<title>Accueil</title>
Serait bien mieux en:
<title>PRO CONSULT. Notre mission : Vous simplifier l'entreprise</title>
Je confirme, c'est mon premier site...
Je n'aime pas non plus le graphisme et les couleurs, mais là, par contre, peu de choix....
Donc, j'ai fait au mieux... 
Je vais voir pour modifier ce que tu m'as donné...
Si tu as d'autres suggestions, tu sais où me trouver... .gif)
Merci beaucoup, Coolman!
Propulsé par PunBB
© Copyright 2007
Forum créer un site