Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 Eurobarre est une arnaque du 17-08-2008 11:42:38

tornado2
NULL

Eurobarre est une arnaque

Bonjour,

Je vous informe qu'EuroBarre est malheureusement un site déclaré par de nombreux forums comme étant une arnaque depuis plusieurs mois.
Les raisons invoquées sont que les paiements n'ont pas été honorés depuis plusieurs mois, que les modérateurs/administrateurs ne se connectent au forum que pour répondre aux questions sur les moyens de paiement (aucune réponse depuis des mois concernant les retards de paiement), que les messages sont censurés sur le forum, que des membres ont vu leur compte supprimé sans raison, que le taux continue de diminuer chaque mois alors que des milliers de membres étrangers ont soit-disant été "supprimés" (donc des milliers d'euros récupérés), etc...

J'ajoute à cela que j'attend moi-même un paiement depuis le mois d'avril, que les réponses aux mails que j'envoie sont formatées, et que mes messages sur le forum sont tous censurés dès que je me plains (pourtant toujours poliment).

Par ce message, j'espère que vous ne prendrez plus la peine d'exécuter votre barre de surf Eurobarre, et que vous vous concentrerez plutôt sur des barres gérées par des webmasters beaucoup plus "transparents" (j'entends par là des webmasters qui prennent la peine de répondre clairement aux questions des membres [même agressives ou lorsqu'elles sont d'ordre financières], qui ne lancent pas de nouvelles règlementations sans en informer les membres au préalable et en donner les raisons, dont le site et la barre sont en constantes évolutions, etc...) !

Je me permet de vous transmettre un lien vers mon forum, qui pourra vous permettre de nous donner votre avis, si vous souhaitez nous relater votre expérience avec Eurobarre, si vous n'êtes pas d'accord avec mes propos, ou simplement si vous souhaitez obtenir de plus amples informations.
Lien : http://www.gagner-argent-internet.org
Liste d'arnaques : http://www.gagner-argent-internet.org/v … 5&t=22

NULL

17-08-2008 11:42:38

Mister $$$

#2 Re Eurobarre est une arnaque du 17-08-2008 12:16:54

mic54800
Super Modérateur ^^
Lieu: Brainville (54)
Site web

Re: Eurobarre est une arnaque

Bonjour et bienvenue à toi tornado2 !

Je ne vois même pas comment as-tu pu te faire arnaquer là dessus.
Dès que je vois un site de ce genre, je ne cherche même pas à comprendre, soit je ferme directement la page, soit je lis pour voir les méthodes employées pour attirer une clientèle (désolé du mot) stupide.
La plupart de ces sites sont sur un hebergeur gratuit (free et d'autres mais je ne souviens plus), si ils gagnent soit disant des sommes astronomiques par jours, pourquoi ne changent-il pas d'hebergeur et ne se payent pas un webmaster ?!

Certe, EuroBarre (encore inconnu à ce jour chez moi) est un site pas moche, mais personnelement, je ne leur aurais jamais fait confiance !

Le mieu pour gagner de l'argent sur le net reste les sites d'affiliation, mettre de la pub sur son site !

Sinon, attention avec ces sites, il est possible qu'ils se développent de plus en plus !!!
A bientôt !

#3 Re Eurobarre est une arnaque du 17-08-2008 12:29:49

Tourian
c00lnaute accrot
Lieu: Côte d'azur
Site web

Salut tornado2,

Je viens de lire ton message et je pense la même chose que mic...

Mais par contre j'ai découvert que EuroBarre est en faillite. Donc ils ont décidé de rembourser une partie des clients avec ce qu'ils ont encore, mais par contre ils ont complètement abandoné le site. Donc les "administrateurs" ne sont que des personnes qui ont réussi à percer des brèches dans ce site mort et s'amusent.

Amicalement. Tourian

http://tourian.free.fr/images/Belldandy_forum.jpg

#4 Re Eurobarre est une arnaque du 17-08-2008 12:39:09

tornado2
NULL

mic54800 a écrit:

Dès que je vois un site de ce genre, je ne cherche même pas à comprendre, soit je ferme directement la page, soit je lis pour voir les méthodes employées pour attirer une clientèle (désolé du mot) stupide.

Il ne faut pas faire de généralités, beaucoup de barres de surf sont sérieuses !
Par rapport à la façon d'attirer une clientèle, je suppose que tu confonds avec les sites qui promettent des gains astronomiques, du type 29€ par mail, qui sont évidemment des arnaques et des systèmes illégaux !

La plupart de ces sites sont sur un hebergeur gratuit (free et d'autres mais je ne souviens plus), si ils gagnent soit disant des sommes astronomiques par jours, pourquoi ne changent-il pas d'hebergeur et ne se payent pas un webmaster ?!

D'où tiens-tu cette information ?
La majorité des barres de surf, des sites de mails rémunérés et des sondages rémunérés détiennent leur propre nom de domaine !
Mais cela ne veut pas dire pour autant qu'ils sont tous sérieux...

Certe, EuroBarre (encore inconnu à ce jour chez moi) est un site pas moche, mais personnelement, je ne leur aurais jamais fait confiance !

J'ai malgré tout gagné près de 100 euros avec eux !
Eurobarre a perdu sa notoriété au début de l'année, avec l'apparition de nouvelles barres de surf qui proposaient de nombreux autres services rémunérateurs, ce qui permettait (et qui permet toujours) d'avoir des taux plus élevés !

NULL

#5 Re Eurobarre est une arnaque du 17-08-2008 12:41:55

Tourian
c00lnaute accrot
Site web

tornado2, lis mon message, s'il te plais.

(Eurobarre est un site serieux)

#6 Re Eurobarre est une arnaque du 17-08-2008 12:52:21

tornado2
NULL

Même si l'on ne prend pas en compte le fait que les paiements ne sont plus effectués, que la société soit en faillite ou non, cela n'est pas une raison pour censurer le forum, envoyer des mails formatés et ne pas informer leurs membres...
Ils ont forcément quelque chose à se reprocher, et de fait ! ;)

Eurobarre était sérieux, mais n'est plus.

Dernière modification par tornado2 (17-08-2008 12:52:57)

NULL

#7 Re Eurobarre est une arnaque du 17-08-2008 12:59:58

Tourian
c00lnaute accrot
Site web

Eurobarre est toujours serieux, mais le site à été abandonné par les réponsables !
Eurobarre est serieux, LE SITE NE L'EST PLUS. Ce sont de faux administrateurs qui voyagent sur leur site.

Eurobarre essay de rembourcer une partie de ses clients malgrès leur faillite...

Dernière modification par Tourian (17-08-2008 13:01:22)

#8 Re Eurobarre est une arnaque du 17-08-2008 13:02:42

mic54800
Super Modérateur ^^
Lieu: Brainville (54)
Site web

Personnelement, je n'avais donc jamais connu de sites ayant été sérieux à ce sujet !!
Je fais parti d'un programme de sponsoring que j'affiche sur mon site, et j'en vois des sites de ce genre :
Gagne 300€/jour ... Sites bien pourris qui ne donnent pas à faire confiance !!
Enfin, si tu soutiens que ça a été sérieux, je te crois !

Dans tous les cas, je ne ferais pas confiance à ces sites !

#9 Re Eurobarre est une arnaque du 17-08-2008 13:15:21

tornado2
NULL

Les administrateurs ont été "recrutés" par Eurobarre SARL, non ?
Ils ne sont pas arrivés tout seuls sur le forum...
Eurobarre SARL doit prendre ses responsabilités !

Mic54800 : Je pense que vous confondez beaucoup de choses.
Les sites dont nous parlons ici (barres de surf) ne promettent jamais de gagner de telles sommes !
Sans filleuls, les gains ne dépasseront jamais la dizaine d'euros !

NULL

#10 Re Eurobarre est une arnaque du 17-08-2008 14:48:50

c00lman
Administrateur
Site web

Salut tornado2 et bienvenue,

Perso je ne fais pas confiance du tout en ce genre de site qui rémunère une misère et qui "incite" ses membres à placé des liens d'affiliations un peut partout pour tenté de gagner plus.
Tu dis avoir gagné près de 100 euros avec eux, en combien de temps et combien ta rapporté tes filleuls?

Si j'ai bien capté, 1 point égale une bannière affiché.

Taux de juillet 2008 -> 6.63 centimes d'euro pour mille points.

soit 6.63/1000=0.00663 par affichage
..sa sent comme une odeur de "couillonerie" d'entré de jeux...

#11 Re Eurobarre est une arnaque du 17-08-2008 15:09:24

tornado2
NULL

Les 100 euros (je ne parle que d'Eurobarre), je les ai gagnés en plusieurs années, car cela ne fait pas longtemps que je tente de recruter des filleuls (ça, c'est valable pour les autres sites) !
J'avais environ 25 filleuls sur Eurobarre...
Il est clair que l'on ne devient pas riche avec ces systèmes rémunérateurs, mais ce n'est pas le but ici !
L'intérêt du parrainage est justement de décupler les gains, pour les plus actifs, mais c'est quelque chose de très difficile à réaliser, il ne faut pas en pratique espérer gagner des centaines d'euros chaque mois, loin de là !

Concernant le taux que tu cites, il s'agit de celui d'Eurobarre, qui est en baisse, mais aussi nettement inférieur à ceux de la concurrence : disons qu'en moyenne, le taux est de 10-15 centimes pour 1000 points.

Là ou Eurobarre s'est fait "doublé", c'est qu'elle ne propose qu'une barre de surf, alors que désormais les autres sites sont associés à des systèmes de cashback, de clics rémunérés, de championnats, de concours, d'inscriptions rémunérés, de tickets à gratter gratuits, des codes à acheter, et j'en passe !
C'est ce qui a permis de "booster" les taux et également aux membres de gagner plus de points, même seuls !

NULL

#12 Re Eurobarre est une arnaque du 18-08-2008 21:59:32

Tourian
c00lnaute accrot
Site web

oulalalalalala... ouais, je pense que ton raisonement tiens la route tornado2... j'abandone roll

je vois... Erobarre s'est fais exploser, car ils n'ont pas mis à jour... hmm

#13 Re Eurobarre est une arnaque du 18-08-2008 22:22:00

tornado2
NULL

Tourian a écrit:

je vois... Erobarre s'est fais exploser, car ils n'ont pas mis à jour... hmm

Oui, mais on peut dire également que le webmaster n'est pas honnête, car même si le taux baissait, rien ne l'empêchait de payer ses membres et de répondre aux questions... ;)

NULL

#14 Re Eurobarre est une arnaque du 19-08-2008 11:01:40

Tourian
c00lnaute accrot
Site web

Ouais, mais je supose qu'il en as plein le *** d'être en faillite et ne veux peut-être pas tros se fouler... Enfin moi j'en sais rien...

Bonne chance pour ton payment !

#15 Re Eurobarre est une arnaque du 19-08-2008 11:07:42

tornado2
NULL

En faillite ?
On ne peut pas tomber en faillite du jour au lendemain dans ce domaine...
Au pire, il aurait pu ne pas être payé par une régie publicitaire en particulier, mais rien ne l'empêchait de le signaler et de le reporter sur le taux !

EDIT : Mon paiement, je ne l'attend plus...

Dernière modification par tornado2 (19-08-2008 11:08:00)

NULL

#16 Re Eurobarre est une arnaque du 19-08-2008 12:40:12

c00lman
Administrateur
Site web

tornado2 a écrit:

Les 100 euros (je ne parle que d'Eurobarre), je les ai gagnés en plusieurs années, car cela ne fait pas longtemps que je tente de recruter des filleuls (ça, c'est valable pour les autres sites) !
J'avais environ 25 filleuls sur Eurobarre...
Il est clair que l'on ne devient pas riche avec ces systèmes rémunérateurs, mais ce n'est pas le but ici !

Quand même un peut .. non wink !
Quand on s'inscrit à ce genre de truc, ce n'ai pas pour faire jolie mais dans le but de gagner un peut de pepète siffle .

Dailleurs, sa m'étonne de ne pas voir d'Adsenses sur ton site ... c'est un choix ou tu ne connait pas ?

Je vais passer en mode hors sujet pour te dire que tu devrais rewriter ton forum, supprimer le duplicate de ton index et virer tous tes liens en bas de pages pour les regrouper sur une page "partenaires".

#17 Re Eurobarre est une arnaque du 19-08-2008 16:25:04

tornado2
NULL

c00lman a écrit:

Quand on s'inscrit à ce genre de truc, ce n'ai pas pour faire jolie mais dans le but de gagner un peut de pepète siffle .

Comme je le disais, cela permet d'arrondir un peu les fins de mois, mais pas de devenir riche !
Pour gagner de l'argent et vivre "normalement", l'idéal et le plus sûr reste de trouver du travail, quand cela est possible.

Dailleurs, sa m'étonne de ne pas voir d'Adsenses sur ton site ... c'est un choix ou tu ne connait pas ?

Je connais AdSense, et c'est un choix de ne pas avoir mis une seule publicité sur mon forum.
Je trouve qu'il y a déjà trop de publicités sur les sites Internet et les forums (du style des publicités AdSense qui s'affiche après chaque premier message d'un sujet sur les forums)...
Concernant les barres de publicités, c'est volontaire, donc beaucoup moins gênant ! ;)

Je vais passer en mode hors sujet pour te dire que tu devrais rewriter ton forum, supprimer le duplicate de ton index et virer tous tes liens en bas de pages pour les regrouper sur une page "partenaires".

Merci pour les conseils, le rewritage est prévu, et le changement des liens en bas de page également (dans quelques semaines).
En revanche, qu'entends-tu par "supprimer le duplicate de l'index" ?

NULL

#18 Re Eurobarre est une arnaque du 19-08-2008 17:00:01

c00lman
Administrateur
Site web

tornado2 a écrit:

En revanche, qu'entends-tu par "supprimer le duplicate de l'index" ?

Redirection 301 et duplicate content wink

#19 Re Eurobarre est une arnaque du 19-08-2008 18:27:56

tornado2
NULL

Merci pour le lien, c'est sympa ! :)
Si j'ai bien compris, il s'agit d'une info uniquement prise en compte par les moteurs de recherche, cela n'empêche pas les gens de se trouver sur la page /index.php du forum ?

NULL

#20 Re Eurobarre est une arnaque du 19-08-2008 19:12:57

c00lman
Administrateur
Site web

Tout à fait. Sa redirige uniquement vers l'index et évite "l'éparpillement" du pagerank entre les différentes url.

#21 Re Eurobarre est une arnaque du 19-08-2008 19:21:05

tornado2
NULL

Merci encore ! :)

Le mot "beaucoup" ce rajoute tout seul... -_-

Dernière modification par tornado2 (19-08-2008 19:21:40)

NULL

#22 Re Eurobarre est une arnaque du 18-04-2010 12:37:26

Francis23
c00lnaute nouveau

ça fait longtemps que l'on sais qu'il faut eviter ce genre de truc. Faites du commerce honnete et classique par Internet si vous voulez arondir vos fin de mois, c'est le meilleur moyen.

Propulsé par PunBB
© Copyright 2007
Forum créer un site

Partenaires de « créer un site internet »