Vous n'êtes pas identifié.
Voici un petit bout de code css permettant de fixer la taille maximum à une image. Celle ci peut s'avérer utile lorsque vous diffusez des images d'un site distant à l'aide du PHP (je pense notamment au flux rss):
max-width: 100px; max-height: 100px;
Dans cette exemple si l'image du site distant fait une taille de 200px par 250px, la taille maxi affiché sur votre site sera de 100px de coté.

Dans ton exemple, l'image affichée sera-t-elle de 100px par 100px, ou 100px par 80px ... ?
EDIT : Je parle de ton exemple qui est d'une image de 250px par 200px.
Dernière modification par Tourian (18-05-2008 20:06:20)
Sa dépend de la taille de l'image au point de départ.
Si la taille est inférieure à 100 par 100 alors elle garde sa taille normal si elle est supérieure elle prend la taille maxi fixé par le css.
Je précise simplement que min-height et min-width ne sont pas compatible avec les version IE inférieur ou égal à 6.
Dans ce cas la le mieux est quand même de recadré les images en PHP parsque avec ton code les proportion ne serons pas concervé, par exemple si on a une images en 500*100 elle sera recadré en 100*100 avec le même poid que l'image en 500*100.
:)
Personnellement j'utilise simplement min-width pour fixer un taille maxium à mais design extensible en largeur ^^
Je ne comprend pas ? Pourquoi parle tu de min-** alors que je parle de max-** ?
min-width spécifie la largeur minimale d’un élément.
max-width spécifie la largeur maximale d’un élément.
Je n'ai pas comprit l'histoire de :"...recadré les images en PHP..".
Propulsé par PunBB
© Copyright 2007
Forum créer un site