Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 rss du 13-05-2008 18:28:38

blh
c00lnaute nouveau

rss

bonjour à tous :o)
j'ai voulu mettre en oeuvre le fichier "générateur-rss".
Pas de problèmes, mais on me demande mes mots de passe et login quand je suis sur administration RSS :
de quoi s'agit-il exactement ?
d'autre part , on parle souvent de pages... de quelles pages est-il question?
je suis sur un blog wp où j'ai les pages suivantes :
- accueil, qui contient presque une centaine d'articles
- à propos
- mention légale
est-ce celà ?
merci.

mon site : http://www.blh-land.fr

13-05-2008 18:28:38

Mister $$$

#2 Re rss du 13-05-2008 19:51:54

mic54800
Super Modérateur ^^
Lieu: Brainville (54)
Site web

Re: rss

Salut à toi et bienvenue !

Tout d'abord, ça serait sympa de préciser si tu utilise le générateur du site creer-un-site.fr
( celui là )
Si c'est le cas, le mot de passe doit se trouver dans un fichier nommé data_db.php ( correspondant à ton mot de passe SQL par la même occasion ! Penses à bien le renseigner ! )

Ensuite, si tu parles des pages à insérer dans ton flux RSS et sitemap XML, il s'agit de TOUTES tes pages de ton site/blog ( sauf tes pages perso style administration ... celles que tu ne veux pas référencer ) pour qu'elles disposent d'un meilleur référencement !
Je pense que pour toi, il te faudrait ( si tu dispose d'un ajou de vidéo automatique ) un générateur automatique qui récupère le titre, la description, le lien, la date lorsque tu ajoute une vidéo ..
Si tu codes toi même tes pages et que tu n'as rien d'automatique ( et que tu es le seul ( ou tes amis ) à te servir de ton site ) alors, le générateur t'iras bien car tu devras ( comme dans l'exemple ) ajouter tes flux toi même !

Résumé :

Ton site est à usage unique :
    Le script t'iras bien => Les pages à renseigner sont celles existantes sur ton site ( renseignes aussi les tags ... )

Ton site est à usage blabla ( pas unique ) lol ( style youtube .. ) :
    Il sera mieu pour toi de trouver un générateur automatique

Si tu as d'autres questions, n'ésites pas, donnes plus de précisions dans tes questions et on te répondra !

#3 Re rss du 14-05-2008 01:28:26

c00lman
Administrateur
Site web

Re: rss

Bonjour et bienvenue blh,

Pour être franc, je n'ai personnellement rien comprit à ta demande roll.
Vue que tu utilise wordpress, le générateur te sert à rien puisque ton flux est déjà créé dynamiquement.

Propulsé par PunBB
© Copyright 2007
Forum créer un site

Partenaires de « créer un site internet »