Vous n'êtes pas identifié.
Merci de venir lire mon problème 
Dans ta page Google AdSense, tu parle de parrainage... mais comment parraine ton quelqu'un ... ? 
J'ai un amis qui utilise Google AdSenses et je voudrais qu'il me parraine, est-ce possible (j'ai cru comprendre que oui
) et comment on fait ... ?
J'aurai besoin d'une réponse rapide, pour pouvoir me avoir mon compte au plus vite.
Merci d'avance
Tourian
Dernière modification par c00lman (01-05-2008 21:04:55)

Le parrainage à Google Adsenses se fait par l'intermédiaire d'un bouton ou bandeau inséré sur le site.
Ceci dit, le parrainage en France ne sert à rien puisque que google à arrêté de rémunéré celui-ci ... alors inscrit toi directement à la régie.
Visiblement cela fait suite à des résultats peut concluants ... selon Google.
Quand je dit "fin de rémunération du parrainage", c'est uniquement sur l'inscription des affiliés car il reste encore les autres comme Firefox ou Google Pack ...
est ce qu'il serait possible davoir un peu plus de renseignements sur Google Adsense svp
Bonjour et bienvenue Calimeraaa !
Pourrais-tu ouvrir une nouvelle conversation dans la partir Créer son site afin de bien situer ta question.
Ensuite, précises nous sur quoi aimerais-tu avoir des info (méthode de rémunération, possibilités d'adsense, ...)
Cette partie du forum est dédiée à la 'critique' su site creer-un-site.fr afin de donner son avis sur le site et pourquoi pas, encourager le webmaster 
Merci d'avance pour ta coopération, en retour, on te donnera le plus de renseignements possible sur Adsense !
Propulsé par PunBB
© Copyright 2007
Forum créer un site